Manudigital & Pad Anthony – The Lock And The Key – 12″ Jamafra Records JAM020

Le label Jamafra Records nous présente sa dernière release, disponible depuis le 5 mars 2018 en vinyle 12″ et version digitale, sur lequel nous retrouvons une big tune  Digitally Rub-A-Dub du chanteur Pad Anthony, ainsi qu’un terrible remix Steppa de Manudigital et les versions instrumentales !

Pad Anthony - The Lock And The Key

Pad Anthony – The Lock And The Key

 

Le label Jamafra Records de Stéphane est un label parisien qui en plus de sorties vinyles propose aussi des vêtements entre autres activités.

Pour cette nouvelle release, Jamafra Records a fait appel à un habitué des productions du label, à savoir Manudigital. Le dubmaker est en effet déjà derrière d’autres productions du label, notamment le morceau ‘Run Come’ de Don Camilo (lire la chronique), ou ‘Roadblock’ de General Levy.

Manudigital a cette fois crée un riddim Rub-A-Dub, sur lequel le vétéran Pad Anthony vient poser sa voix. Le chanteur jamaïcain se montre très à l’aise sur ce style de riddim, lui qui est actif depuis de nombreuses années et a déjà collaboré avec des producteurs légendaires tels que King Jammy ou Bobby Digital. Ce ‘The Lock And The Key’ est une nouvelle très belle réussite, on avait déjà pu entendre un morceau de Pad Anthony avec Manudigital lors de ses classiques « Digital Kingston Session », et on en redemande !

Mais sur cette release Manudigital ne s’arrête pas en si bon chemin, et nous propose également un remix de ce morceau. Un terrible remix Steppa bien puissant, avec une mélodie futuriste, qui va faire mal en Sound System ! Ce qui est aussi bien avec cette release, c’est que les deux instrumentaux sont aussi présents sur le tracklist, vous aurez le choix entre Rub-A-Dub et Steppa, à Culture Dub on prend les deux de cette superbe release de Jamafra Records !

vignette

Video YouTube:

Preview Pad Anthony : The Lock And The Key [JAMAFRA RECORDS]

publié par

12″ Jamafra Records JAM020

A1. The Lock And The Key
A2. The Lock And The Key RMX By Manudigital
B1. Rub A Dub Version
B2. Stepper Dub

Entre Jamafra Records et Manudigital, c’est une affaire qui roule! Les releases entre les deux complices sont toujours de grande qualité, c’est une nouvelle fois le cas avec en plus un invité de marque en la personne de Pad Anthony, à acheter les yeux fermés !

« The Lock And The Key » de Manudigital & Pad Anthony est disponible en vinyle 12″ et téléchargement légal sur le shop de Jamafra Records ici.

Big Up Stéphane & Manudigital!

Johann