Michael Exodus – Dub Squad

Nous vous parlons souvent de Michael Exodus et de son label Dub-O-Matic Records pour ses sorties vinyles, alors une fois n’est pas coutume, présentons aujourd’hui la première release digitale du label, « Dub Squad » soit 3 dubs ina Warrior Style !

Michael Exodus - Dub Squad

Michael Exodus – Dub Squad

 

Après avoir lancé le label Dub-O-Matic – souvenez-vous de la sortie avec Ras Mykha en 2014 (lire la chronique) et plus récemment Dub-O-Matic Roots Vibes avec le 12″ I David meets Mr Bassie & Ras Ibex (lire la chronique)Michael Exodus présente son pendant digital intitulé Dubplate Series !

Encore plus ruff que les sorties vinyles, ce premier EP uniquement disponible en téléchargement se compose du morceau ‘Dub Squad’ décliné en 3 versions toutes plus warrior les unes des autres ! Composé, mixé et masterisé par Michael Exodus lui-même dans son Dub Basement Studio à Rome, « Dub Squad » est ce que l’on appelle une vraie marche sur Babylone. Et en France comme en Italie, c’est tout à fait raccord avec l’actualité du moment…

vignette

Audio SoundCloud:

Dub Squad – Dubplate by Dub-O-Matic Records

publié par

Composed and mixed by: Michael Exodus @ Dub Basement Studio – Roma (IT)available in different digital format:https://dub-o-matic.bandcamp.com/

Michael Exodus – Dub Squad (Dub-O-Matic Records Dubplates Series)

  1. Dub Squad
  2. Dub Squad (Dub 1)
  3. Dub Squad (Dub 2)

Et voilà une nouvelle release qui aurait largement mérité un pressage vinyle, alors que ceux qui ne possèdent pas de platine se réjouissent, en attendant les prochaines galettes de l’excellent label Dub-O-Matic Records !

Disponible en téléchargement sur le bandcamp de Michael Exodus en cliquant ici.

Big up Michael !

Loob