Michael Exodus meets Weeding Dub – Galactica – 7″ Dub O Matic Records DOM005

Le label italien Dub O Matic Records, dirigé par Michael Exodus, reprend du service en ce début d’année 2017. Il s’associe avec Weeding Dub au mélodica pour délivrer ‘Galactica‘ un titre Stepper dans la lignée de ses précédentes productions nommées « Space Dub Trilogy #2 » !

Michael Exodus meets Weeding Dub

Michael Exodus meets Weeding Dub

 

Après avoir collaboré avec le joueur de mélodica Lucadread en 2015 pour la première sortie de la ‘Space Dub Trilogy’, Michael Exodus réitère l’expérience avec le second volume, cette fois en collaboration avec Weeding Dub. C’est avec grand plaisir que l’on retrouve ce dernier au mélodica sur le titre ‘Galactica’ qui compose le nouveau 7″ du label.

Le morceau s’ouvre sur des accords de mélodica, accompagné de percussions et d’une petite ligne de synthé qui installe l’ambiance. Le skank vient ensuite renforcer le côté spatial, d’emblée on retrouve les sonorités qui caractérisent les productions de Michael Exodus. Alors que le kick entre en scène et vient poser une rythmique Stepper calibrée pour la danse, Weeding Dub expose le thème du morceau d’une efficacité redoutable. Enfin la ligne de basse arrive et achèvera de faire danser les plus récalcitrants en session !

Weeding Dub intègre parfaitement ses mélodies au riddim et fait varier l’intensité du morceau pour un rendu dynamique et entraînant. Sur la face B, Michael Exodus nous livre une version Dub sobre qui se montrera très efficace sur Sound System. Parfait pour skanker sans relâche !

vignette

Audio SoundCloud:

Michael Exodus meets Weeding Dub – Galactica / Koto Dub (Space Dub Trilogy #2) Teaser by Dub-O-Matic Records

publié par

MICHAEL EXODUS meets WEEDING DUB « GALACTICA » // SPACE DUB TRILOGY #2 Limited EditionVINYL 7″ DOM005 – out on 8th February 2017 DUB-O-MATICAvailable as dubplate : dubomaticrecords@gmail.comProduced, recorded and mixed by: Michael Exodus@ Dub Basement StudioMelodica: Weeding Dub (FR)Mastered by: Russ D (Backyard Studio – UK)Artwork: Marco Di Gloria Distributed by: Control Tower (FR)

7″ Dub O Matic Records DOM005

A. Michael Exodus meets Weeding Dub – Galactica
B. Michael Exodus – Koto Dub

Michael Exodus continue à sortir de très belles productions sur son label Dub O Matic Records et ce n’est pas pour nous déplaire ! Que vous soyez à la recherche de Stepper spatial calibré pour le Sound System ou un fervent amateur du mélodica de Weeding Dub, voici un 7″ qui devrait ravir vos oreilles !

Le disque sortira le 8 février et sera distribué par Control Tower.

Big up Michael Exodus ! Big up Weeding Dub !

Raphaël