Mighty Massa feat. David Oneaway – Jah Glory – 7″ Vibescreator VCR7006

Voilà un morceau qui a peut-être accompagné votre été, sorti par le label Vibescreator de Simon et Flo du Nyabin Sound System. Disponible depuis le mois de juillet 2016, il est temps de vous parler de ce superbe 7″, composé par Mighty Massa, produit par Ras Kush et chanté par David Oneaway !

David Oneaway - Jah Glory

David Oneaway – Jah Glory

 

Vibescreator est un des labels de Simon et Flo, puisqu’ils sont aussi derrière Tablet et Digital Rockers. Sur Vibescreator ils sont à la production exécutive, c’est ici leur sixième release sur ce label.

A la production de ce titre, on retrouve Ras Kush du label Black Redemption, que Flo a connu à Londres. Le riddim a quant à lui été composé et mixé par Mighty Massa du Japon. Il nous délivre un morceau Roots magnifique, sublimé par la voix de David Oneaway, qui a lui été rencontré à New-York, comme quoi on fait toujours de belles rencontres en voyageant ! Sa voix est claire, ses lyrics réfléchis, on comprend vite pourquoi Blackboard Jungle ou Jah Shaka ont vite adopté ce son !

La version Dub conserve d’ailleurs des extraits de cette belle voix, tout en y ajoutant des effets pour faire de ce ‘Glory Dub‘ une version Dubwise terrible !

vignette

Audio SoundCloud:

David OneAway « Jah glory » VCR7006 by Nyabin SoundSys Tem

publié par

New release on Nyabin’s VIBESCREATOR records. Avalaible early July 2016. Catalogue number VCR7006.A side – David OneAway « Jah Glory »B side – Mighty Massa « Glory Dub »Composed and mixed by Mighty MassaProduced by Ras Kush (Black Redemption)Executive production by Nyabin Sound System

7″ Vibescreator VCR7006

A. David Oneaway – Jah Glory
B. Mighty Massa – Glory Dub

Si vous êtes passé à côté de cette sortie cet été, voilà une séance de rattrapage pour ce vinyle de qualité, il sera parfait pour les adeptes de Roots & Culture !

Ce vinyle est disponible dans tous les bons shops, notamment Control Tower en cliquant ici.

Big Up Flo !

Johann