Mighty Prophet meets The Navigator – Roots Of David – 7″ Higher Regions Records HRR7019

Le dubmaker italien Mighty Prophet est de retour dans les bacs sur son label Higher Regions Records, avec une nouvelle release disponible en vinyle 7″ et version digitale sur laquelle nous découvrons une rencontre avec The Navigator, pour une big tune Dub Steppa !

Mighty Prophet meets The Navigator - Roots Of David

Mighty Prophet meets The Navigator – Roots Of David

 

Les amateurs de Dub Steppa doivent déjà connaître Higher Regions Records, si ce n’est pas encore le cas ce label a été fondé en 2009 en Italie, et est géré par Mighty Prophet, et à déjà sorti de nombreuses terribles tunes.

Le voilà de retour avec cette nouvelle release, où Mighty Prophet se charge de nouveau de la composition, des arrangements et du mix, comme toujours au MW Studio.

La face A nous présente le titre ‘Roots Of David’, une collaboration entre Mighty Prophet et Luigi Miacola aka The Navigator. C’est une big tune auquel on à affaire, The Navigator joue de la trompette à la perfection sur ce titre, un Steppa spirituel que Mighty Prophet a composé, terrible !

La version Dub de Mighty Prophet garde l’introduction de The Navigator à la trompette, et est remplie de basses puissantes, une tune taillée pour les Sound System, et une nouvelle big release du label Higher Regions Records !

vignette

Audio SoundCloud:

« ROOTS OF DAVID » Mighty Prophet meets The Navigator SAMPLE by Higher Regions Records

publié par

Forthcoming 7 inch and download release on Higher Regions Records produced by Mighty Prophet featuring The Navigator on trumpets. Available on September 2018!

Mighty Prophet – 7″ Higher Regions Records HRR7019

A. Roots Of David feat The Navigator
B. Roots Of Dub

Encore une fois, l’Italie nous apporte une nouvelle release efficace et de belle facture, avec cette tune de Mighty Prophet et The Navigator qui devrait faire skanker les massives en session ! Un album est d’ailleurs en préparation entre les 2 artistes, ça annonce du très lourd inna Dub Style !

‘Roots Of David’ de Mighty Prophet feat The Navigator est disponible en version digitale sur la page bandcamp de Higher Regions Records ici, et en vinyle 7″ dans tous les bons shops.

A noter que Mighty Prophet a sorti en même temps que ce morceau un autre titre, le terrible ‘Defender Of The Faith’, issue de sa série « The Crown Dubplate Series », que l’on vous invite à découvrir ici.

Big Up Mighty Prophet!

Johann