Mr Money Man Riddim – Evidence Musik

Focus sur le label Evidence Musik basé à Genève, qui vient tout juste de sortir ce « Mr Money Man Riddim » avec Rod Taylor, Ranking Joe et Brother Culture au micro, Little Lion Sound et Primate à la production.

Mr Money Man Riddim

Mr Money Man Riddim

Depuis quelques semaines, nous vous faisons découvrir dans l’émission Culture Dub une partie du catalogue du label Evidence Musik. Fondé en 2013 à Genève, Evidence est une entreprise proposant de nombreux services outre la production musicale. Derrière ce nom, trois associés passionnés de Reggae au sens large du terme, que l’on retrouve aux commandes de 2 sounds de la scène genevoise : Little Lion et Derrick Sound.

La première prod Evidence Musik que nous découvrons il y a quelques semaines est la tune « New Generation » de Brother Culture, une big tune déjà disponible sur Itunes et qui devrait vraisemblablement sortir en vinyle dans les mois qui viennent…

En parcourant plus en détail le catalogue du label, on y déniche également de véritables pépites, comme ce « Dancing Machine Riddim », entre reggae nu-roots et dub digital avec des big artistes comme le regretté Wayne Smith (R.I.P), Echo Minott, Skarra Mucci, ou encore Brother Culture. À découvrir si ce n’est pas déjà fait !

La dernière sortie en date, c’est donc celle d’un mini one-riddim album, intitulé « Mr Money Man Riddim » et sur lequel on retrouve Rod Taylor sur la version originale, Ranking Joe pour la version deejay, ainsi que le mc anglais Brother Culture (encore lui !), sur une musique conçue par les producteurs du label Little Lion Sound et Primate. Une bien belle production, très soignée, Roots & Culture !

vignette

Video YouTube:

ROD TAYLOR – Mr Money Man (OFFICIAL VIDEO) Evidence Music 2014

publié par

Evidence Musik

Evidence Musik

Various Artists - Mr Money Man Riddim (Evidence Musik)

  1. Rod Taylor - Mr Money Man
  2. Ranking Joe - Jah Children
  3. Brother Culture - Diamonds And Pearls
  4. Primate And Little Lion Sound – Mr Money Man Riddim

Toutes les infos sur le label Evidence Musik sur leur site : www.evidence-music.ch

Big up Nico & Crew,
Loob