Mr Zebre feat. Lisa Dainjah – Tell Myself – 7″ Pure Niceness Records PNR7-005

Le label Pure Niceness Records nous présente sa nouvelle release, disponible en vinyle 7″, sur lequel on retrouve un nouveau volet de leur « Ruff Series », avec une production Dub Steppa de Mr Zebre, et la voix puissante de Lisa Dainjah pour un ‘Tell Myself‘ et sa version Dub efficace en Sound System !

Mr Zebre feat. Lisa Dainjah - Tell Myself

Mr Zebre feat. Lisa Dainjah – Tell Myself

 

Quelques mois après avoir sorti la dernière release de cette « Ruff Series », le terrible ‘Dub Injection’ de Ist3p, le label Pure Niceness Records relance cette série, avec un nouveau vinyle 7″ !

Sur celui-ci, c’est le dubmaker Mr Zebre qui a produit le riddim. Comme avec Ist3p, ça ne rigole pas ! Le riddim est puissant, un Steppa qui va nous faire skanker longuement et qui fait déjà ses preuves en Sound System, sur lequel Lisa Dainjah vient poser sa voix. La chanteuse à la voix profonde et surpuissante est une fois de plus très à l’aise, elle qu’on avait notamment découvert avec le titre ‘Wise And Prudent’ sorti sur le label de Dawa Hifi (lire la chronique), livre ici un morceau dans le même style, une big tune !

La version Dub de Mr Zebre sur la face B est une version Dubwise très profonde et méditative, avec un skank ravageur lancé après environ une minute trente, un Dub qui trouve totalement sa place dans cette « Ruff Series » et qui va continuer de faire trembler les dancefloors !

vignette

Audio SoundCloud:

Lisa Dainjah – Tell Myself (Mr. Zèbre Prod.) [PREVIEW] by Pure Niceness Records (KING HIFI SOUND)

publié par

7″ black vinyl featuring Lisa Dainjah ina deep conscious style pon a heavyweight dancehall killing riddim by Mr Zèbre outta France. The flip features Part II dubwise, meditation style.

Mr Zebre – 7″ Pure Niceness Records PNR7-005

A. Tell Myself feat. Lisa Dainjah
B. Dub Myself

Avec cette série, Pure Niceness Records ravit une nouvelle fois les amateurs de Dub Steppa, dont nous faisons bien sûr partis ! Mais le label signe aussi des releases différentes, avec notamment, dernièrement, une tune du regretté Michael Prophet… N’hésitez pas à suivre ce label, il y en a pour tous les goûts, du Digital au Steppa, mais quelques soient les sorties, celles-ci sont toujours orientées Sound System, avis aux sélectas !

‘Tell Myself’ de Mr Zebre feat Lisa Dainjah est disponible dans tous les bons shops et sur celui de Pure Niceness Records ici.

Big Up Pure Niceness Records!

Johann