Musical Warryah’s – Era Robotics EP

Partons à la découverte de Musical Warryah’s, un duo de producteurs rennais adepte de Dub Stepper qui vient de sortir son premier EP « Era Robotics » en libre téléchargement sur le netlabel Dub-O-Matic de l’italien Michael Exodus !

Musical Warryah's - Era Robotics EP

Musical Warryah’s – Era Robotics EP

 

Quand on vous dit que le Dub est international, en voici encore la démonstration, puisque c’est ici un label italien qui nous fait découvrir des dubmakers français ! Après la sortie il y a quelques mois d’un premier EP en libre téléchargement sur son label Dub-O-Matic Records (lire la chronique), Michael Exodus a donc confié la production de cette seconde digital release à Musical Warryah’s.

Derrière se nom se cache un duo de producteurs composé de Corpo Warrior et Cody Jahrett, tous deux musiciens et ingé-sons. Originaire de Rennes et proche des crews Bout’40 et I-Skankers, Musical Warryah’s est déjà l’auteur d’un 12″ sur le label Da1yah Carve’up, une dubplate en polyvinyle disponible en édition très limitée !

Il manquait donc à Musical Warryah’s une meilleure exposition que « Era Robotics » devrait lui apporter, tant cet EP est de qualité, à commencer par ‘Music Invader’ sublimé par le violon de Cody Jahrett, magnifique ! Les 2 autres productions sont également suivies de leurs versions Dub, dans un style UK Stepper qui ne pourra que plaire aux amateurs du genre.

vignette

Audio SoundCloud:

ERA ROBOTICS – DUBOMATIC RECORD – FREE DOWNLOAD by Musical Warryahs crew

publié par

All music and mix : Musical WarryahsArtworks : Michael Exodusmix and master at Skankman StudioProduce by DUBOMATIC RECORDSFREE DOWNLOAD

Musical Warryah’s – Era Robotics EP (Dub-O-matic Records)

  1. Music Invader
  2. Dub Invader
  3. Era Robotics
  4. Dub-O-Tics
  5. Space Odyssey
  6. Dub Odyssey

Si Musical Warryah’s est une formation récente, toute l’expérience musicale de Corpo Warrior et Cody Jahrett se ressent pleinement, et le duo peux désormais se vanter d’un premier EP abouti. On attend désormais la suite !

Disponible en libre téléchargement sur le bandcamp de Dub-O-Matic Records en cliquant ici.

Big up Julien !

Loob