Nantes Dub Club #11 – Salle Festive Nantes Erdre (44) – Vendredi 31 janvier

Cette 11ème édition des soirées Dub Club marque le grand retour du Stand High Patrol à Nantes et au complet ! Et pour parfaire le line-up, l’association Get Up! a également invité les anglais de Roots Injection et le crew Dub Livity pour sonoriser la soirée.

La soirée est complète. SOLD OUT. Il n’y aura pas de billets à vendre sur place.

Nantes Dub Club #11

Nantes Dub Club #11

STAND HIGH PATROL Feat. PUPAJIM (FR)
Mélange de dub, de hip hop, de bass music, et de reggae digital, le «Dubabdub» de Stand High Patrol est né en 2000 au cœur de la Bretagne. Porté par la voix de Pupajim, le selecta Rootystep et l’opérateur Mc Gyver, Stand High Patrol joue 100% dubplates et propose des sets différents à chaque session. Les trois «Dubadub Muskateerz» continuent aujourd’hui d’enchainer les soirées aux cotés des grands noms de la scène dub européenne tout en dirigeant leur propre label : Stand High Records. Leur premier album autoproduit, « Midnight Walkers » est sorti en 2012. Le style hybride et dynamique contente autant les adeptes du dub que les amateurs de musiques électroniques !

ROOTS INJECTION & PRINCE JAMO (UK)
Roots Injection a été fondé il y a plus de 30 ans par Ras Muffet. Membre du sound Jah Shaka dans les années 70, il crée ensuite son premier sound system, Jah Marcus, puis dans les années 80 commence à se concentrer sur la production avec le Fari Studio. Pour cette 11ème édition, Ras Muffet viendra acompagné de Prince Jamo : originaire de Birmigham ce producteur et musicien à la voix remarquable est un artiste montant du milieu sound system roots & dub.

DUB LIVITY SOUND SYSTEM (FR)
Résident de la région de Caen depuis plusieurs années, ce sound system / label roots’n’dub propose des danses physiques et conscientes dans la plus pure tradition UK. Adeptes des basses rondes et des sonorités steppa, ils ont invité de grands noms de la scène dub tels que Jah Tubby’s, The Disciples, Aba Shanti I, Channel One, King Shiloh… Grâce à leur système de son artisanal et efficace, le collectif s’active pour faire de chaque danse une expérience inoubliable dans un esprit roots & culture, 100% Jah music!

NANTES DUB CLUB #11
Vendredi 31 janvier 2014 – 21h00/03h00
Salle Festive Nantes Erdre – 251 Route de St Joseph 44000 NANTES
SOLD OUT / SOLD OUT / SOLD OUT