Nantes Dub Club #5 à la Salle Festive Nantes Erdre (44)

Pour la rentrée des Dub Club nantaises, l’association Get Up a réunit 2 des meilleurs représentants de la scène dub internationale : Mighty Massa du Japon et Iration Steppas d’Angleterre, sonorisé par les français du Jah Marshall Sound System. Retour sur cette session en images.

vignette

Video YouTube:

Nantes Dub Club #5 – Mighty Massa, Iration Steppas – © Culture Dub

publié par

Culture Dub ne pouvait louper cette soirée, et c’est au complet que nous nous sommes déplacé à Nantes ce vendredi 5 octobre. Nous nous attendions à une belle session, et le moins que l’on puisse dire, c’est que nous n’avons pas été déçu. Si nous venions pour découvrir Mighty Massa et Jah Marshall Sound System, c’est bel et bien Iration Steppas qui nous a mis la plus grosse claque de la nuit! Des dubplates à foison (Michael Prophet, Tena Stelin, Luciano, Mr Williamz…), des steppers ravageurs, quelques prods françaises (Jacin, Dub Livity), et un Mark Iration en pleine forme, bien accompagné par Danman au micro… Enorme! Dans un style différent, Mighty Massa aura convaincu une grande partie du public en jouant ses propres productions, heavyweight style! Dans une chaleur étouffante, le dub fi dub nous achèvera, Mark Iration clôturant cette big session avec une énième dubplate de Michael Prophet. Boom!

En conclusion : une belle sono (big up Jah Marshall), la découverte en live du Jah Shaka du Japon, et une confirmation, Iration Steppas rules! Bravo à l’association Get Up qui nous a une fois de plus fait passer une super soirée, et big up à tous les massives croisés dans la dance!