Naram feat. Robert Lee – Raggamuffin Soldier – 7″ Scotch Bonnet Records SCOB065

Pour sa soixante-cinquième sortie vinyle, le label écossais Scotch Bonnet Records peut se targuer de proposer une collaboration inédite entre deux artistes insulaires : le jamaïcain Robert Lee au micro, et le néo-zélandais Naram pour le riddim. Digi-killer !

Naram feat. Robert Lee – Raggamuffin Soldier

Naram feat. Robert Lee – Raggamuffin Soldier

 

Ce n’est un secret pour personne, la nouvelle scène Dub Digital nous enchante particulièrement à Culture Dub, et que vous soyez nostalgique des 80’s ou bien simplement fan de ce style minimaliste et intemporel, il en ai sûrement de même pour vous. Et si les producteurs de Digit ne manquent pas d’inspiration ces derniers temps, il en est un qui est particulièrement actif, j’ai nommé Naram.

À l’œuvre pour le compte des labels Colonel Mustards, Cubiculo Records ou plus récemment Red Robin (lire la chronique), Naram faisait également son premier dub pour Scotch Bonnet Records il y a quelques mois, à l’occasion de la sortie de la compilation « Puffers Choice » (lire la chronique).

De retour sur le label écossais, le riddim maker de Nouvelle-Zélande nous livre un nouveau Digi-killer comme il sait si bien le faire ! Pour se faire, il s’accompagne de Robert Lee, là encore pas le plus connu des chanteurs jamaïcains, mains néanmoins l’auteur de plusieurs hits dans les années 90 chez Jammy’s. Une longévité dans le business musical qu’il conte dans ce terrible ‘Raggamuffin Soldier’, et qui devrait faire un ravage dans les dance halls du monde entier !

vignette

Video YouTube:

Naram Ft. Robert Lee – Raggamuffin Soldier

publié par

7″ Scotch Bonnet Records SCOB065

A. Naram ft Robert Lee – Raggamuffin Soldier
B. Naram – Aggro riddim

Un riddim ultra-efficace, une belle voix, et des lyrics solides : la 68ème production du label Scotch Bonnet Records est une réussite, déjà jouée et approuvée par le Culture Dub Sound !

Disponible en vinyle 7″ à partir du 1er juin 2017 sur le shop de Scotch Bonnet en cliquant ici !

Big up Naram, Craig & the Mungo’s fam !
Loob