O.B.F feat Charlie P, Mr Williamz, Sir Wilson – Wild Series #1 – 12″ O.B.F Records OBFREC1204

Nouvelle sortie vinyle sur le label O.B.F Records ! Après la sortie en 7″ du titre ‘Mandela‘, le crew O.B.F propose sur « Wild Series #1 » deux extraits de l’album « Wild » au format 12″ avec Charlie P, Mr Williamz et Sir Wilson ainsi que deux versions Dub… Soundman Session !

O.B.F - Wild Series #1 - OBFREC1204

O.B.F – Wild Series #1 – OBFREC1204

 

Le crew O.B.F ne s’arrête plus en ce début d’année 2015 ! En plus de les retrouver un peu partout sur la planète, de Leeds à Tokyo en passant par Genève ou Nantes, il alimente nos bacs à vinyle avec de superbes galettes !

Tout récemment sortait le titre ‘Mandela‘ feat Mr Williamz en vinyle 7″ (lire la chronique) que de nombreux passionnés attendaient avec ferveur, et maintenant ce sont plusieurs titres issus de leur album « Wild » (lire la chronique), album qui participe à l’Histoire du Dub, qu’O.B.F décline en plusieurs versions et nous livre sur ce premier 12″ intitulé « Wild Series #1 » !

Effectivement sur l’album « Wild » la quasi totalité des titres sont chantés, il était attendu qu’O.B.F produise les versions Dub si chères aux Selectas et autre Sound Systems ! Mais en plus de versions Dub, le crew nous propose de nouveaux vocaux ainsi que de nouveaux mix avec ce premier vinyle, qui ne saura resté unique, sa pochette annonçant déjà la couleur, des « Wild Series » !

Sur la face A on retrouve le titre ‘Dub Controler’ enregistré avec Charlie P, qui était le premier extrait de l’album, suivi ici du riddim, un Digital Roots puissant, qui permettra au DJ et toasters de chevaucher ce titre si efficace en Sound !

Sur la face B c’est le groovant Digital Steppa ‘Poorman Life‘ de Mr Willamz que l’on retrouve sur la 1ère piste, dont le riddim, et c’est là l’originalité de ce « Wild Series #1 » est livré à Sir Wilson, MC espagnol que l’on retrouve souvent en session au micro avec le OBF Sound System, et qui nous offre l’hymne à la danse ‘Soundman Session‘ ! Quand on vous dit qu’avec un seul riddim on peut peut-être tenir 1h en Sound System, à la Jah Shaka quoi ! Tellement efficace que l’on ne s’en lasse pas … La troisième piste est réservée au ‘Poorman Riddim‘ dans la tradition ancestrale du pressage Dub !

vignette

Audio SoundCloud:

Wild Ep Series #1 / VOCALZ & DUBZ by OBFsoundsystem

publié par

O.B.F EP SERIES #1 featuringCHARLIE P / DUB CONTROLER + RIDDIM Mr WILLIAMZ / POORMAN LIFE (12″MIX/ RAW MIX )Sr WILSON / SOUNDMAN SESSIONPOORMAN RIDDIMavailable march23rd

O.B.F – Wild Series #1 – OBFREC1204

Side A
Dub Controler feat Charlie P
Riddim Controler

Side B
Poorman Life feat Mr Williamz
Soundman Session feat Sir Wilson
Poorman Riddim

Bon, si tu kiffes le son O.B.F, si tu kiffes le Digital Warrior Steppa Dub, si tu es passionné de vinyle, si tu veux faire danser en Sound System, il ne te reste plus qu’à te précipiter chez ton disquaire préféré, par exemple chez Control Tower, et à commander ce « Wild Series #1 » d’O.B.F disponible dès le 23 Mars 2015…

Toutes les infos sur O.B.F en cliquant ici

Big Up Morgan, Cyril & tout le crew OBF,

AlexDub

Auteur:

Dj Producteur Reggae / Dub / Cumbia Dub / Dubstep - Fondateur de l'Association Djahkooloo en 1999 (Production, Management et Label d'Artistes) - Fondateur du concept Culture Dub depuis 2000 (Dreadzine Culture Dub, Webzine Culturedub.com, Label Culture Dub Records...), Organisateur des fameuses Nuits du Dub depuis 2005 et animateur de l'émission Culture Dub sur Radio Pulsar depuis 2002 et sur Party Time depuis 2013 ... Membre du Culture Dub Sound !.....