O.B.F feat. Troy Berkley, Shanti D, Burro Banton & YT – Wild Series #2 & #3 – 2 x 12″ O.B.F Records

Presqu’un an s’est écoulé depuis la sortie du premier vinyle extrait de l’album « Wild », et revoici O.B.F avec deux nouveaux 12″ pour compléter la série, et découvrir de nouveaux Dubs inédits !

OBF - Wild Series #2

OBF – Wild Series #2

 

Quand un album de la qualité de « Wild » (lire la chronique) provoque un véritable raz-de-marée, il est logique de vouloir surfer sur la vague le plus longtemps possible… O.B.F a donc bien raison d’en profiter, ne serait-ce que pour combler leurs fans les plus téméraires qui attendaient avec impatience la suite des « Wild Series »

Alors après avoir exploité les big tunes de Charlie P et Mr Williamz sur le premier volet (lire la chronique), O.B.F nous rembarque dans son Dub univers sauvage, et on se plait à réécouter ces titres qui nous ont tant fait kiffer à la sortie de ce premier opus. Car « Wild » regorge de big tunes qui en font un album intemporel, celui que nos enfants et petits-enfants écouteront sûrement dans les sound systems du futur !

Ainsi, le premier de ces deux nouveaux 12″ nous propose deux des titres les plus vitaminés de l’album : ‘Babylon’ de Troy Berkley et ‘Get High’ de Shanti D, suivit de leurs versions Dub tout aussi ruff. Dans la même lignée, « Wild Series #3 » s’ouvre avec le puissant ‘Leave It Alone’ du légendaire Burro Banton, qui couplé à son Dub explosif devrait de nouveau dynamiter les dances du monde entier ! La face B composé du titre ‘Goin In’ de YT et son instrumental Digital/Bass vient enfin calmer nos ardeurs…

vignette

Audio SoundCloud:

O.B.F /// WILD SERIES #2 by O.B.F soundsystem

publié par

SIDE A:TROY BERKLEY /// BABYLON + DUB MIXSIDE B:SHANTI D /// GET HIGH + DUB MIX

OBF - Wild Series #3

OBF – Wild Series #3

Wild Series #2 (OBFREC1205)

A1. O.B.F feat. Troy Berkley – Babylon
A2. O.B.F – Exterminate Dem

B1. O.B.F feat. Shanti D – Get High
B2. O.B.F – Higher Dub

Wild Series #2 (OBFREC1206)

A1. O.B.F feat. Burro Banton – Leave It Alone
A2. O.B.F – Leave The Dub Alone

B1. O.B.F feat. YT – Goin In
B2. O.B.F – Goin Instrumental

Si l’on regrette ne pas retrouver de versions chantées inédites comme sur le premier volet avec Sr Wilson, la suite (et fin ?) de ces « Wild Series » nous replonge avec bonheur dans le Dub Stepper que l’on aime. Idéal pour patienter avant la sortie de nouvelles productions O.B.F, avec Charlie P selon toute vraisemblance…

Disponibles en vinyles 12″ le 3 mars 2016 dans tous les bons shops !

Big up OBF fam !

Loob