OBF ft. Warrior Queen & Sis I-Leen – 12″ OBF Records

Tant attendu, le nouveau vinyle d’OBF est enfin disponible! Un maxi 45t qui met à l’honneur deux chanteuses, Warrior Queen et Sis I-Leen, pour deux tunes militantes accompagnées de versions dub bien warriors.

OBF - 12" O.B.F Records

OBF – 12″ O.B.F Records

Après avoir mash up bon nombre de sound systems avec ce titre, OBF vous propose de retourner  vous aussi vos soirées avec leur nouveau vinyle! Plusieurs mois que nous l’attendions, et ca y’est, « System Ruff » de Warrior Queen est enfin disponible. Si, comme tout bon passionné qui se respecte, vous avez vécu une session OBF au cours de ces deux dernières années, vous avez forcément entendu ce titre, et cette intro qui tourne en boucle dans votre tête comme une dub siren… Face à la demande insistante du public, Rico et Guyhom ont succombé, et ont donc choisit de transformer cette terrible dubplate en vinyle collector, pour notre plus grand bonheur! Que dire de plus de ce titre?  Le riddim est simplement efficace, warrior à souhait, et le lyrics de Warrior Queen en plus d’être entêtant, est un véritable pamphlet contre Babylone.

C’est d’ailleurs le thème de ce troisième vinyle des franco-suisses, la lutte contre le système et le pouvoir. Voici en partie le message prôné par la jeune et talentueuse Sis I-Leen sur son titre « Stop Them » en face B. La chanteuse originaire de Genève et membre du duo Iron Dubz (lire la chronique) se dresse ainsi contre les wicked men – comprenez les politiciens – sa belle voix servant particulièrement bien le message. Ces deux morceaux militants sont évidemment déclinés en versions dub, mixées par Rico de ses mains de maître. Tandis que « Dub Ruff! » est, comme son nom l’indique, bien warrior, le « Dub Them » est plus tempéré, voire planant.

Alors, plus la peine d’hésiter, dépêchez-vous de commander votre 12″ et sa magnifique pochette, c’est une édition limitée et il n’y en aura pas pour tout le monde!

vignette

Video YouTube:

O.B.F FT. Warrior Queen & Sis I-Leen / OBF1203 Release

publié par

OBF ft. Warrior Queen & Sis I-Leen – 12″ OBF Records

A1. O.B.F feat. Warrior Queen – System Ruff
A2. O.B.F – Dub Ruff!

B1. O.B.F feat. Sis I-Leen – Stop Them
B2. O.B.F – Dub Them (Meditative Mix)

Disponible en édition limitée depuis le 4 février 2013 dans tous les bons shops!