On The Roots – Exposition Photo « A la rencontre de la culture Dub »

Après une thématique Reggae l’année dernière, le photographe Kevin Buret est de retour avec un nouveau projet On The Roots… Cette fois-ci, l’artiste nous propose une nouvelle exposition intitulée « A la rencontre de la culture Dub » avec des clichés live d’artistes incontournables de la culture Sound System et Dub !

O.B.F

O.B.F

 

En effet, l’année dernière On The Roots présentait « 2016 : Une année résolument reggae », portée sur les clichés de live et shooting capturés en 2016. On y retrouvait de grands artistes du milieu tels que Naâman, Biga* Ranx, Damian Marley, Jah 9… Nous avions d’ailleurs profité de l’évènement pour interviewer Kevin le fondateur de On The Roots sur la création de son collectif de photographie (lire interview).

Cette année, place à la scène Dub et Sound System qui a pris de plus en plus d’ampleur parmi les photographies de On The Roots, notamment de part la collaboration avec Culture Dub pour les live reports. On y retrouve des clichés live d’artistes incontournables, des plus anciens aux plus actuels allant de Channel One à Mahom en passant par High Tone ou encore O.B.F

Tout comme l’année précédente, l’exposition de 22 photographies sera inaugurée dans le cadre du festival In Dread We Trust à l’Atelier de Cluses (74) (lien vers l’événement) où elle sera visible du 15 mars au 15 avril 2018. Alors si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas à vous y rendre !

Big up,
Ti Kaya

Crédits Photos : Kevin On The Roots