Outlook Festival Paris Launch Party – Glazart (75) – 5 Juillet 2014

Depuis 4 ans, le collectif Skank It Up vous gâte en invitant la crème des sounds dub et bass music à se produire sur La Plage et dans le Club de Glazart, pour célébrer le mythique Outlook Festival. Are you ready for a dub marathon ?

Outlook Festival 2014 - Paris Launch Party

Outlook Festival 2014 – Paris Launch Party

LA PLAGE (16h / 00h) :
Les trois dubadub muskateerz de STAND HIGH PATROL se produiront pour la première fois à Paris en 2014. Apres avoir retourné le club à plusieurs reprises, Pupajim, Rootystep et Mac Gyver armés de leurs dernières productions comptent bien mettre le feu à La Plage!

MARINA P, nouvelle coqueluche de Radio Nova avec son titre « I wish I were that Girl », sera également de la party et accompagnée comme au Telerama Dub Festival de DUB-4, pour un set riche en dubplates et exclusivités.

Pour sa première date en France le jeune producteur de Leeds, TRADESMAN, résidant du Outlook Festival, viendra fêter la sortie de son 3 ème maxi sur Scotch Bonnet, le label de Mungos’s Hi Fi. PARLY B, le MC qui monte Outre Manche, sera au micro, lui aussi pour son Paris Debut !

Enfin, STEPART, producteur signé sur Stand High Records, se chargera de clôturer la session Plage avec un set 100% productions maison naviguant avec classe entre dub, bass music et dubstep.

LE CLUB (00h / 06h) :
IRON DUBZ, producteur genevois proche de la famille OBF produit un dub lourd et puissant qui lui vaut aujourd’hui d’être jouer par les plus grands sound systems français et étrangers. Avec des productions de qualité et SIS I-LEEN au micro, le duo dispose de sérieux atouts pour faire danser les foules.

La suite de la soirée sera orientée Bass Music avec deux shows présentés pour la première fois à Paris ! KAHN & NEEK, les producteurs de Bristol les plus en vogue du moment proposeront un set orienté Grime et Dubstep, 100% dubplate acétate animé par le MC de référence en la matière : l’original FLOWDAN, signé sur Ninja Tune et Hyperdub.

Ensuite GANTZ, nouvelle sensation de la scène dubstep, signé sur les labels de référence Deep Medi et System, prendra le contrôle des platines pour un set chargé en basses.

Enfin, les résidents Skank It Up, BLUNTSMAN & POHY se chargeront comme à leur habitude de clôturer la soirée avec un back2back dont eux seuls ont le secret, alliant technique, éclectisme et sélections affutées.

OUTLOOK FESTIVAL 2014 – PARIS LAUNCH PARTY
Samedi 5 Juillet 2014 – 16h00/06h00
Glazart - 7/15 av. Porte de la Villette, 75019 PARIS
Entrée : 10/18€ (La Plage) / 10/15€ (Le Club) – Préventes sur WEEZEVENT
www.skankitup.net

Gagnez prochainement des places pour La Plage en écoutant l’émission Culture Dub !