Pablo Raster feat. Zaira Zen & Sandro Paradisi – Danger

Après une petite pause estivale, le netlabel ODGProd repart de plus belle avec la sortie en libre téléchargement du single « Danger » du dubmaker italien Pablo Raster accompagné de la chanteuse Zaira Zen et de Sandro Paradisi à l’accordéon, décliné en 3 versions !

Pablo Raster - Danger

Pablo Raster – Danger

 

Il y a quelques semaines, Pablo Raster sortait son second opus « Forever Dub » (lire la chronique), l’occasion notamment pour nous de découvrir la chanteuse espagnole Zaira Zen et son superbe titre ‘Chances’, sûrement l’un des tous meilleurs de l’album. Pablo Raster l’a bien compris, alors en plus de partager de nombreuses scènes ensemble, les voici à nouveau réunis pour un nouveau titre, ‘Danger’.

Un Dub efficace et une voix atypique : la recette est simple et fonctionne à nouveau, on se laisse facilement transporté pendant ces 3min16 qui défilent très vite… Jusqu’à ce qu’arrive la version Dub et son intro surpuissante, du pur Stepper transpercé par la voix de Zaira Zen qui résonne telle une alarme !

La bonne surprise de « Danger » est d’avoir ajouté une troisième version instrumentale, ce qui en soit n’a rien de surprenant, sauf qu’il s’agit ici d’une nouvelle collaboration entre Pablo Raster et l’accordéoniste italien Sandro Paradisi. La gamme est plus profonde, les notes jouées plus rapidement, voilà qui change du traditionnel mélodica !

Pablo Raster – Danger (ODGProd)

  1. Danger (feat. Zaira Zen)
  2. Danger Dub
  3. Danger Instrumental (feat. Sandro Paradisi)

A l’instar de son compatriote Michael Exodus dans un passé récent (lire la chronique), Pablo Raster fait appel au netlabel ODGProd pour la sortie de ce joli single. Un choix logique qui devrait lui permettre d’agrandir sa notoriété de ce côté-ci des Alpes. C’est tout ce qu’on lui souhaite !

Disponible en libre téléchargement le 29 Août 2016 sur le netlabel ODGProd en cliquant ici !

Big up Pablo et Art-X !

Loob