Paris Dub Me Crazy 5 – Glazart – vendredi 26 avril

Les Dub Me Crazy sont de retour à Paris, et les passionnés apprécieront la programmation avec le trop rare Roots Ting accompagné de Murray Man, et Echo Minott avec les résidents de Legal Shot.

Paris Dub Me Crazy pt.5

Paris Dub Me Crazy pt.5

Pour cette édition printanière, direction le royaume-uni. En effet, Legal Shot invite ROOTS TING en direct de Londres. Bien connu à paris pour avoir, durant des années, anime la fête de la musique avec son systeme, Roots Ting (spécialiste du roots and culture style) s’est malheureusement fait plus rare ces derniers temps sur le continent. Cette 5eme édition parisienne des soirées Dub Me Crazy constitue donc une occasion rêvée de le convoquer en compagnie de son acolyte MURRAY MAN (birmingham, bien connu lui aussi) avec qui il a laisse une très forte impression lors de la dernière édition estivale du garance reggae festival.

De son côté, LEGAL SHOT SOUND SYSTEM sera accompagne pour l’occasion d’ECHO MINOTT, chanteur jamaïcain issu de l’écurie King Jammy’s afin de compléter le line up d’une nuit qui s’annonce d’ores et déjà comme immanquable.

PARIS DUB ME CRAZY 5
Vendredi 26 avril 2013 – 00h00/06h00
Glazart – 7/15 av. Porte de la Villette, 75019 PARIS
Entrée : 13€ / 16€ – Préventes sur DIGITICK

Gagnez vos places pour la soirée en écoutant l’émission Culture Dub sur Radio Pulsar!