Paris Dub Me Crazy part 3 le 8 septembre à Glazart

Rendez-vous le samedi 8 septembre à Glazart pour une nouvelle session « Dub Me Crazy », projet initié par Legal Shot Sound System, qui ont choisit d’inviter Selecta Induhman pour cette part. 3!

Paris Dub Me Crazy part 3

Legal Shot Sound System revient dans la capitale pour une nouvelle saison musicale « Dub Me Crazy : From rub-a-dub & digital to UK roots ». Le concept est de proposer des sessions dans la plus pure tradition des sound systems (sono artisanale) avec une orientation musicale axée « reggae 80’s » (rub-a-dub et digital : période où les ordinateurs ont fait leur apparitiondans le reggae jamaicain) en passant par le roots et le dub made in UK. Pour cette troisième édition parisienne, Legal Shot Sound System installe sa sono à Glazart et convoque Digital Terrorist aka Selectah Induhman!

Digital Terrorist (aka Induhman) est un selecteur et collectionneur basé à Rennes. Il est consideré comme un des meilleurs specialistes nationaux en matière de early digital. Induhman va vous propulser 30 ans en arriere dans l’ère digitale à coup de collectors et de raretés rapportées des quatre coins du monde. Que vous soyez aficionados, amateurs, collectionneurs ou encore soundmen, venez pour votre plus grand plaisir assister a une session placée sous le signe du digital styleeee!!!

Paris Dub Me Crazy part. 3
Samedi 8 septembre 2012 – 00h00/06h00
Glazart – 7/15, avenue de la porte de la villette 75019 PARIS
Métro : Porte de la Villette – Ligne 7

Tarifs : 10€ sur place / 8€ en préventes
Préventes sur DIGITICK

Ecoutez l’émission Dub Me Crazy radio show, tous les mardis a partir de 22h, sur www.partytime.fr

Gagnez vos places pour la soirée Dub Me Crazy Part. 3 en écoutant Culture Dub dès la rentrée sur www.radio-pulsar.org!