Parly B – Lyrics Spree – LP Scotch Bonnet Records SCOBLP011

Le MC Parly B nous présente son nouvel album « Lyrics Spree » sur le label Scotch Bonnet Records, sur lequel on retrouve 10 titres à tendance Digital Dancehall, avec la participation d’artistes tels que les Mungo’s Hi FiDanny T & Tradesman, Subactive, Stalawa, Interrupt, The 4’20 Sound ou encore Charlie P !

Parly B - Lyrics Spree

Parly B – Lyrics Spree

 

Cela fait quelques années que l’on a découvert Parly B grâce à ses nombreuses tunes sorties par le label écossais Scotch Bonnet Records de Mungo’s Hi Fi… On retient notamment son premier album « This Is Digital » (lire la chronique) où encore son apparition sur la compilation « Puffers Choice » (lire la chronique).

Pour ce nouvel album Parly B nous délivre 10 titres tous aussi puissants les uns que les autres, avec des producteurs qui ont déjà collaboré avec le MC de Doncaster. C’est le cas de Interrupt, qui signe deux big tunes dont le superbe ‘Talking Parrot’, un Digital très efficace sur lequel le flow de Parly B fait des ravages !

Le crew de Leeds, Danny T & Tradesman, signe également deux riddims, dont la last tune, un Dancehall qui fait monter la température sur les dancefloors, une production très efficace qui ravira à coup sur les amateurs du genre ! Deux autres titres sont en collaboration avec le crew australien The 4’20 Sound : un Digital Style avec ‘Dance‘ issu du ‘Banton Bandits Riddim‘ et ‘Mad‘ étant quant à lui plus proche du Ragga Dancehall.

Stalawa, qui oeuvre au sein du label Scotch Bonnet Records, a offert deux de ses productions à Parly B : ‘Skylark’ aux sonorités Bass Music, ainsi que ‘Money’, un autre titre plus Dancehall. Quant au français Subactive, il signe sur « Lyrics Spree » une production plutôt Bass Music que s’accapare à merveille le toaster… La liste des invités ne pouvait pas être complète sans Mungo’s Hi Fi, pour une terrible combinaison entre Parly B et Charlie P, comme toujours impeccable pour le plus grand plaisir des amateurs de Digitally !

vignette

Video YouTube:

Parly B – Motorbike [Official Video 2018]

publié par

Parly B – Lyrics Spree (Scotch Bonnet Records)

1. Lyrics Spree feat. Interrupt
2. Motorbike feat. Danny T & Tradesman
3. Talking Parrot feat. Interrupt
4. Dance feat. The 4’20 Sound
5. Mad feat. The 4’20 Sound
6. You Mi A Look feat. Mungo’s Hi Fi & Charlie P
7. Dem A Try (Subactive Mix)
8. Skylark (Stalawa Mix)
9. Money feat. Stalawa
10. Galang (Danny T & Tradesman Mix)

Avec l’album « Lyrics Spree« , Parly B nous offre un album éclectique, pour faire la fête comme le suggère la pochette de l’album entouré d’amis qui feront sans aucun doute chauffer le dancefloors, grâce aux nombreux artistes de la famille Scotch Bonnet Records qui viennent prêter main forte au MC en lui partageant des productions et autres riddims efficaces, allant du Digital au Raggamuffin en passant par la Bass Music, une bande son idéale pour passer les fêtes de fin d’année !

« Lyrics Spree » de Parly B est disponible sur le shop de Scotch Bonnet Records ici.

Big Up Parly B & Mungo’s Hi Fi!

Johann