Radikal Guru feat. YT, Cian Finn & El Fata – Digitalizer Riddim – 12″ Moonshine Recordings

Après la sortie de l’excellent « Subconscious », le polonais Radikal Guru est de retour avec un One Riddim EP sur lequel figure trois des chanteurs les plus en vue du moment : YT, Cian Finn et El Fata

Radikal Guru feat. YT, Cian Finn & El Fata - Digitalizer Riddim

Radikal Guru feat. YT, Cian Finn & El Fata – Digitalizer Riddim

 

Parmi les big tunes de l’album « Subconscious » sortit en 2013 sur le label Moonshine Recordings, une nous avait particulièrement enchanté : « Stay Calm » en compagnie de YT. Le deejay de Ipswich, connu dans le monde entier grâce à ses collaborations avec Mungo’s Hi Fi, Kanka ou encore Zion Train, déversait ses lyrics sur un terrible riddim entre Dub et Bass Music, typique du style qui a fait la renommée de Radikal Guru.

Fidèle à la tradition Reggae, le producteur originaire de Pologne a décidé d’extraire ce titre pour le décliner en plusieurs versions, et a donc invité deux nouveaux chanteurs à se produire sur ce « Digitalizer Riddim ».

Bien connu pour ses précédentes collaborations avec Radikal Guru, l’irelandais Cian Finn signe avec « Sound System » un nouvel anthem pour tous les Dub addicts. La preuve une nouvelle fois que ce duo fonctionne très bien.

Le troisième chanteur présent est l’un des plus talentueux de la scène actuelle grâce à son style vocal unique. El Fata est capable de mash up n’importe quel riddim, et le « Digitalizer Riddim » n’y échappe pas !

vignette

Video YouTube:

Radikal Guru ‘Digitalizer Riddim’ ft YT, Cian Finn & El Fata [Teaser]

publié par

Pour compléter cet EP, Radikal Guru y va de sa version Dub bien heavy. Encore une belle pépite de Moonshine Recordings que tout amoureux de basses se doit de posséder !

Radikal Guru – Digitalizer Riddim (Moonshine Recordings)

A1. Stay Calm ft YT
A2. Digitalizer Dub

B1. Sound System ft Cian Finn
B2. Get Up ft El Fata

Disponible le 16 février 2015 en vinyle 12″ et en digital.

Vous pouvez précommander ce « Digitalizer Riddim »  sur le Bandcamp de Monnshine Recordings en cliquant ici.

Big up Mateusz & Mack !
Loob