Ramon Judah & Conscious Sounds – Only Wicked People

Suite au dernier single « Deliver Me » (que le célèbre website britannique DJ Mag a qualifié de leur meilleur release à ce jour), les anglais de Reggae Roast reviennent avec une prod digidub bien léchée, et une nouvelle fois avec le charismatique chanteur Ramon Judah associé au producteur de légende Dougie « Conscious »Wardrop. Ajoutez à cela la touche dubstep d’Adam Prescott, nouveau membre du Reggae Roast crew et un des meilleurs dub producteurs du moment, plus une version d’inspiration 80’s signé du duo écossais Riddim Tuffa, et vous obtenez une nouvelle release de première classe !

vignette

Video YouTube:

01 Ramon Judah & Conscious Sound – Only Wicked People [Reggae Roast]

publié par

Si vous ne connaissez pas encore Ramon Judah, sachez qu’il chante depuis 5 ans aux côtés de Reggae Roast au cours de leurs nombreux shows. Originaire de Liverpool et fils du célèbre musicien Sugar Deen, Ramon a la musique dans le sang et est un vétéran de la scène Roots UK depuis plus de 20 ans. Sur ce « Only Wicked People », il reprend avec brio une tune de Yami Bolo « Jah Made Them All ». Vous reconnaîtrez également le riddim « Every Tongue Shall Tell », un classique de Studio One vieux de plus de 40 ans et rendu célèbre par Horace Andy notamment, ici complètement modernisé par Conscious Sounds. Quant aux remixes, Adam Prescott prouve qu’il gagne encore du terrain au sein de la scène bass music du Royaume-Uni, avec son style combinant à merveille roots music et dubstep, tandis qu’Adam et Peter de Riddim Tuffa confirment qu’il faudra bien compter sur eux à l’avenir!

Reggae Roast est en train de se construire un formidable catalogue mettant en vedette la crème des artistes et producteurs du Royaume-Uni et au-delà, se distinguant par leur remixes ruff & tuff! Et ce n’est pas finit, puisqu’ils nous annoncent beaucoup d’autres releases dans les prochains mois avec Dubmatix, Parly B, Vibration Lab et beaucoup d’autres…

Ramon Judah & Conscious Sounds – Only Wicked People (Reggae Roast)

  1. Only Wicked People
  2. Only Wicked People (dub)
  3. Only Wicked People (riddim)
  4. Only Wicked People (Adam Prescott remix)
  5. Only Wicked People (Riddim Tuffa remix)

Disponible au format numérique sur le site de Reggae Roast.

Loob