Ras Mykha ft. Roots Ista Posse & Shaky Norman – 10″ Cry’In Soul Records

Revenons sur une sortie que nous avons particulièrement apprécié à Culture Dub, celle du label Cry’In Soul Records de Ras Mykha, que l’on retrouve au micro sur ce terrible « Mighty Jahovia »… Spiritual Tune !

Ras Mykha, Shaky Norman & Roots Ista Posse - 10" Cry'In Soul Records

Ras Mykha, Shaky Norman & Roots Ista Posse – 10″ Cry’In Soul Records

Disponible depuis seulement quelques jours en vinyle, cette seconde release du label Cry’In Soul Records est en rotation à Culture Dub depuis la fin de l’année dernière, puisque nous vous l’avons fait découvrir dans nos précédentes émissions sur Radio Pulsar et Party Time.

Après la sortie d’un premier 7″ (souvenez-vous de la tune « Give Thanks & Praises » sur un « Fisherman Riddim » revisité en mode rub-a-dub), Ras Mykha retrouve Roots Ista Posse et s’associe de nouveau à Patate Records pour la production et la distribution de ce nouveau vinyle.

Cette fois ci, Cry’In Soul Records nous délivre un superbe 10″, aussi réussi d’un point de vue musical qu’il est joli à regarder ! Car dans cette magnifique pochette dessinée par Ras Mykha lui-même, se trouve quatre très bons titres dans un style reggae stepper que l’on affectionne particulièrement. Le morceau « Mighty Jahovia », gloire à Sa Majesté Haile Selassie I, y est décliné d’abord au mélodica grâce à Shaky Norman, puis en dub puissant par Roots Ista Posse.

Nous vous recommandons l’achat de ce vinyle, non seulement pour la beauté de l’objet, mais aussi pour son contenu d’excellente facture. Selectas du monde entier : à vous de jouer !!!

vignette

Video YouTube:

Mighty Jahovia by « Ras Mykha and Roots Ista Posse » le clip

publié par

Ras Mykha, Shaky Norman & Roots Ista Posse – 10″ Cry’In Soul Records CIS-1001

A1. Ras Mykha – Mighty Jahovia
A2. Shaky Norman – Oneness Dub

B1. Roots Ista Posse – Jahovia In Dub
B2. Roots Ista Posse – Version

Disponible en vinyle 10″ chez Patate Records ici. 

Big up Ras Mykha !
Loob