S.O.A.P feat Joseph Cotton, Taiwan MC, Blackout JA, Scars, Tomawok – Much Much Riddim – Audio Lingus AUL006

Son Of A Pitch aka S.O.A.P, Dj et producteur français, nous propose sur son label Audio Lingus de superbes riddims avec de grands featurings comme avec ce tout nouveau ‘Much Much Riddim‘ feat Joseph Cotton, Taiwan MC, Blackout JA, Scars et TomawokIt’s Dancehall Time !

S.O.A.P - Much Much Riddim

S.O.A.P – Much Much Riddim

 

C’est lors de différents concerts du Culture Dub Sound & Sista Bethsabée avec Taiwan MC que nous avons fait connaissance avec Son Of A Pitch, aka S.O.A.P, qui, sur scène, accompagne musicalement le chanteur / toaster et par la même compose quelques riddims qui sont apparus sur  les vinyles de Taiwan MC comme sur le dernier « DiskoDub«  (lire la chronique) !

Et je peux vous dire, qu’après plusieurs échanges avec lui, S.O.A.P fait partie de ces « Génies » de la musique inspirés par le Reggae avec un grand « R » comme peuvent l’être aussi ManuDigital ou encore Tome Fire, des artistes qui passent leur temps entre scènes et studio, et nous offrent  sans cesse des productions de qualité, toujours groovantes et que l’on a la chance de pouvoir vous partager à Culture Dub !

Ultra-actif depuis le début des années 2000, S.O.A.P  a décidé de créé son propre label nommé Audio Lingus pour nous livrer ses propres compositions comme récemment le superbe One Riddim EP « Thirst Riddim » en compagnie de Ward 21, Tritha et Abbba MC ! Un tour du Monde musical entre l’Afrique, la Jamaïque et l’Asie en version Ragga groovant qui ne peut que retourner les pistes de danses du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest en passant par chez toi !!!

Oui c’est ça les productions de Son Of A Pitch, des influences du Reggae Jamaïcain mêlées à des basses puissantes, à des rythmiques groovantes et enregistrées avec des artistes au gré des rencontres ! L’essence même de la musique : les rencontres, le partage, la Vie quoi !!!!

En ce mois de septembre 2015 il est de retour dans nos enceintes et sur nos platines avec la seconde livraison One Riddim EP nommée « Much Much Riddim »  ! Un riddim dancehall puisant dans le digital des années 90′s mais sans jamais imaginer qu’hier c’était mieux, toujours à l’écoute de son temps ! Une production léchée, des sons travaillés avec passion, toujours dans le but de nous faire danser, de nous faire sourire, de quoi oublier notre quotidien parfois si désespérant pour partager un moment de positives vibes avec ceux qui nous entourent dans la dance !!!

On retrouve sur ‘Woman Give Birth‘ le vétéran jamaïcain Joseph Cotton, puis s’enchaine la version avec le complice de S.O.A.P chez Chinese Man, mister Taiwan MC, qui passe le relais au toaster énergique anglais Blackout JA avant de donner le micro à deux MC’s français habitués des Sound Systems du Nord de la France que sont Scars et Tomawak !!!

vignette

Audio SoundCloud:

Much much riddim by Audiolingus

publié par

BRAND NEW SERIESOUT SEPTEMBER 5TH www.audiolingus.com

S.O.A.P feat Joseph Cotton, Taiwan MC, Blackout JA, Scars, Tomawok – Much Much Riddim – Audio Lingus AUL006

  1. Woman Give Birth feat Joseph Cotton
  2. Nuff Style feat Taiwan MC
  3. Dancehall Attitude feat Blackout JA
  4. Phénomène au mic feat Scars
  5. Champion feat Tomawok
  6. Much much riddim (version)

Vous pouvez vous procurer la nouvelle release « Much much riddim » de S.O.A.P feat Joseph Cotton, Taiwan MC, Blackout JA, Scars, Tomawok sur le site Audio Lingus en cliquant ici

Big Up Florian,
AlexDub

Auteur:

Dj Producteur Reggae / Dub / Cumbia Dub / Dubstep - Fondateur de l'Association Djahkooloo en 1999 (Production, Management et Label d'Artistes) - Fondateur du concept Culture Dub depuis 2000 (Dreadzine Culture Dub, Webzine Culturedub.com, Label Culture Dub Records...), Organisateur des fameuses Nuits du Dub depuis 2005 et animateur de l'émission Culture Dub sur Radio Pulsar depuis 2002 et sur Party Time depuis 2013 ... Membre du Culture Dub Sound !.....