Sim – Strugglers / Complainte Des Cuivres – 12″ Skank O’Clock Records SOCR04

Nouvelle sortie vinyle pour le label Skank O’Clock Records, avec un maxi 12″ disponible depuis le mois de décembre 2017. Très attendu, celui-ci comporte 2 titres et leurs Dubs, signés Sim, Masterisés par Russ Disciple, qui font déjà skanker bon nombre de massives !

Sim - Strugglers

Sim – Strugglers

 

Le label Skank O’Clock Records a été fondé par le crew Dub Livity en 2016 et a déjà sorti 3 maxis, dont le dernier avec Jacko et Simon Nyabin (lire la chronique). Le voici de retour avec deux nouvelles productions de Sim, qui font déjà un carton en session !

Sur la face A, on retrouve en effet la big tune ‘Strugglers’. Les massives présents à la déjà mythique Bordeaux Dub School (lire le report) de septembre 2017, qui accueillait entre autres les 24 scoops de Blackboard Jungle, avaient pu entendre ce son puisque Nico l’avait joué parmi les last tunes de la session, et elle avait fait son effet !

Le morceau est uniquement instrumentale, très rythmé avec percussions et cuivres, et sa version Dub Steppa est tout aussi terrible avec les percussions encore plus mises en avant, assurément une tune qui va continuer à être joué un long moment tant elle est efficace !

Sur la face B, Sim nous propose le morceau ‘Complainte Des Cuivres’. Comme son nom l’indique, les cuivres sont bien présents, sur un riddim un peu moins rapide, mais également très réussi. La version Dub est plus méditative, dans un style Dubwise superbe, qui vient conclure en douceur cette nouvelle superbe release du label Skank O’Clock !

vignette

Audio SoundCloud:

SOCR04A -SIM – Strugglers (Skank O’Clock Records) by Dub Livity

publié par

SIM – 12″ Skank O’Clock Records SOCR04

A1. Strugglers
A2. Strugglers Dub
B1. Complainte Des Cuivres
B2. Dub Complainte

Il a fallût être patient pour pouvoir avoir cette nouvelle release du label Skank O’Clock Records, mais l’attente en valait largement la peine, puisque les morceaux de SIM sont tous excellents et vont maintenant pouvoir être joués et diffusés sur les platines de tous les Sound System addicts ! Le label Skank O’Clock Records continue ainsi sur sa lancée avec un nouveau et superbe vinyle, avec comme d’habitude un très bel artwork… On attend la suite avec impatience!

Ce 12″ de SIM sur le label Skank O’Clock Records est disponible dans tous les bons shops et notamment sur le celui de Dub Livity en cliquant ici

Big Up Dub Livity & Sim!

Johann