Sistalovia – Projet Objectif Sound

Depuis plusieurs mois déjà, nous suivons avec intérêt l’avancée du projet Objectif Sound, mené d’une main de maître par Sistalovia. Présentant son exposition aux 4 coins de la France, cette jeune photographe poitevine se lance désormais dans la parution de livres sur la culture sound system, et elle a besoin de vous!

Passionnée de photos et de dub, Perrine Goyau aka Sistalovia photographie les acteurs de la scène sound system européenne depuis plus de 6 ans. Ces deux dernières années, elle a notamment exposé ses clichés à Poitiers, Bressuire, Nantes, Derval, Bruxelles, Avignon et Bordeaux. Partant du constat qu’à ce jour aucun ouvrage n’a encore été édité sur ce mouvement underground qui nous tient tant à coeur, elle décide ainsi d’étendre son projet « Objectif Sound » au livre. Depuis plusieurs mois, Sistalovia travaille à la publication du premier volume dédié aux origines du mouvement et à la scène anglaise, et recherche activement des moyens de financement.

Pour que ce livre voit le jour, elle décide alors de lancer un appel aux dons, via le site de crowdfunding Octopousse. Le principe est simple : pour soutenir un projet qui vous tient à coeur, vous pouvez participer à son financement à partir de la somme de 1€. Si le projet atteint la somme demandée dans le délai imparti, votre participation est débité. Et en échange de ce soutien financier, le porteur de projet vous offre une contrepartie originale!

Voici la page de soutien au projet « Objectif Sound » sur Octopoussehttp://octopousse.com/projets/objectif-sound

Vous l’aurez compris, le projet est en bonne voie puisque les 1000€ sont quasiment atteint. Mais cette somme n’est qu’une partie du financement total du livre, il faut donc continuer de soutenir « Objectif Sound » jusqu’à la fin du délai imparti (et plus encore!), pour que le premier volume puisse voir le jour prochainement…

vignette

Video YouTube:

PERRINE ‘SISTA LOVIA’ GOYAU présente OBJECTIF SOUND

publié par