Skank It Up – Glazart, Paris – Samedi 14 Décembre

Dernière session Skank It up avec le top des artistes de la scène Reggae Digital Européenne, et pas que! Live sets, producteurs expérimentés et chanteurs confirmés seront à l’honneur, be there!

Skank It Up

Skank It Up

DISRUPT, fondateur du label JAHTARI, fait son grand retour à Paris pour nous présenter son nouveau set live. Il sera pour l’occasion accompagné au micro de SPENG BOND, auteur de nombreux hits comme « White Horse » ou « Tann Up Solid », et de TIKIMAN (aka Paul St Hilaire) artiste légendaire du label Burial Music au coté de Rythm & Sound (Moritz von Oswald et Mark Ernestus).
www.jahtari.org

Le reggae digital restera à l’honneur avec le live set du sud africain 7FT, dont les riddims et remix ont déjà largement séduit les plus influents sound systems dub de la scène actuelle.
www.7ftsoundsystem.com

Le tout sera, comme de coutume, encadré par les DJ résidents de Skank It up. DUB-4 lancera les hostilités avec ses dernières dubplates et sélections de haut vol tandis que BLUNTSMAN & POHY achèveront les derniers skankers avec un set deep dubstep et drum’n bass. Les amateurs de Bass music ne seront pas en reste!
www.skankitup.net

SKANK IT UP
Samedi 14 décembre 2013 – 00h00/06h00
Glazart – 7/15 av. Porte de la Villette, 75019 PARIS
Entrée : 12/15€ – Préventes sur DIGITICK

Places à gagner prochainement dans l’émission Culture Dub!