Skank It Up vendredi 25 janvier à Glazart

Skank It Up entame l’année 2013 en vous proposant comme à son habitude un superbe line-up, cette fois-çi orienté dub, digital et heavy stepper, avec les britanniques Dubkasm, Riddim Tuffa, Gorgon Sound, les chanteurs El Fata et Dan Man, et les résidents Dub-4 et Pohy.

Skank It Up

Skank It Up

Pour cette première édition de 2013 ce sont les anglais de Dubkasm qui squattent le haut de l’affiche. Avec Dj Stryda aux platines et Digistep au saxophone, le crew incontournable pour les amateurs de son UK débarquera directement de Bristol pour nous présenter son nouvel album « Brixton Rec » (lire la chronique) et jouer ses plus fraîches dubplates. Les Ecossais de Riddim Tuffa seront aussi de la party (lire l’intreview). Après avoir littéralement explosé les dancefloors l’été dernier en compagnie de El Fata, ils ne pouvaient pas continuer à tourner sans passer par la Skank It Up. Le rendez vous est pris, attention a vos oreilles : cette combinaison est l’une des plus redoutables du moment!

Cette soirée sera aussi l’occasion de fêter le retour de Gorgon Sound à Paris. Invités pour la release party de Stand High Patrol l’an passé, Kahn et Neek avaient surpris et régalé l’assemblé avec leur stepper électrique made in Bristol. Ils ont depuis sorti un 1er maxi sur leur label Peng Sound (lire la chronique), joué au Outlook Festival 2012, et sont désormais playlistés par de nombreux sound system. Accompagnés pour l’occasion par Danman (Mc officiel de Iration Steppas) ils comptent bien retourner le glazart une nouvelle fois! Le tout sera encadré par les DJ de Skank It Up, Dub-4 et Pohy.

SKANK IT UP
Vendredi 25 janvier 2013 – 00h00/06h00
Glazart – 7/15 av. de la Porte de la Villette, PARIS
Entrée : 12/15€ – Préventes sur DIGITICK

Gagnez prochainement vos places pour la Skank It Up en écoutant Culture Dub sur Radio Pulsar!