So Good Festival #5 – Canéjan (33) – 6 Juin 2015

Volume 4 Productions vous propose un beau line up pour la cinquième édition du So Good Fest, qui se tiendra dans le parc privilégié du Centre Simone Signoret. Avis aux amateurs de basses et de sound systems !

So Good Festival #5

So Good Festival #5

 

COTTON CLAW ­
4 Producers on 64 pads played live, no sequences on stage ! Cotton Claw est le projet né de la rencontre de 4 producteurs : Lilea Narrative, Zo aka La Chauve­Souris, YoggyOne and Zerolex.
Véritable live band, chacun derrière leur contrôleur Pad, Cotton Claw nous délecte d’une musique Club puissante, d’une House feutrée basées sur des synthés analogiques massifs, des arpégiateurs inarrêtables et des mélodies granulaires sexy.

ALPHA STEPPA ­
« This is how to put the dub in dubstep.” Fils et neveu des poids lourds du dub Alpha & Omega, Alpha Steppa a été entouré par les sounds system et la culture dubplate depuis son plus jeune âge. Devenu lui­même un producteur de talent , ses productions relient les points entre la musique avec laquelle il a grandi et la nouvelle génération de UK Bass Music dont il fait partie. Son style s’inspire ainsi des sons de son patrimoine musical, filtré à travers une exploration des nouveaux sons dubstep.

CIAN FINN
Cian Finn est un chanteur et MC, inspiré par les sons de soul, blues et reggae. Connu pour sa présence sur scène, ses prestations scéniques voyagent entre les rythmes du reggae au dubstep, entrecoupé de moments d’acapella soul. Ciann Finn est aussi un artiste enracinée dans l’esprit irlandais, son écriture est infusée de positivité, il chante une musique consciente. Il est actuellement en voie d’achèvement de son premier album solo produit par Prince Fatty.

MAHOM
Depuis leur début, les Mahom font bouger les dubbers avec leur stepper énergique et profond. Au fil des concerts, ils ont su imposer leur style : une rythmique saccadée, des riddims piquants, une basse conquérante et des effets planant pour plus de vibrations ! Inspirées des merveilles de notre Mère la Terre, leurs mélodies affutées sont aux carrefours des influences des deux dubbers (roots, musique du monde, electro…). Dans tout les cas Mahom s’emploiera à vous donner du plaisir et des grosses basses !

ROOTS ZOMBIE
Rootz Zombie est un meltingpot de sons fait maison, un mélange de musique Digital et Instrumental, joué en live dans les circuits imprimés de machines électroniques. Les influences de ses productions oscillent entre Dub, Dubstep et Jungle, Drum ‘n’ Bass en passant par des phases Techno, le tout guidé par le rythme des Skanks.

DUB BROWSER
On ne présente plus les activistes Dub Browser , organisé autour d’un opérateur Mousaka Ludo et d’amoureux du Sound System. C’est en 2006 qu’ils décident de monter leur propre sono leur permettant de partager la scène avec de nombreux artistes tel que Mad Professor, Bush Chemists, Dubateers, Vibronics, The Disciples…. Leurs influences partent du Roots au dub digital dont ils nous proposent une large sélection accompagnée de leurs Dubplates maison.

INFINITY HIFI
8, c’est le nombre de jeunes membres canéjanais qui composent le collectif Infinity Hi­Fi.
Passionnés par le style de musique reggae / dub et plus particulièrement par la culture sound system, ils décident de fabriquer leur propre système de sonorisation (SoundSystem). Toujours à la recherche de nouveaux vinyles & musiques, ils partagent leur passion avec le public.

SO GOOD FEST #5
Samedi 6 Juin 2015 – 18h30/04h00
Parc Simone Signoret – Chemin du Cassiot 33610 CANÉJAN
Entrée : 8/12€ – Préventes sur WEEZEVENT

Gagnez vos places pour le So Good Fest #5 en écoutant l’émission Culture Dub !