Solo Banton – Super Lyrics EP – 12″ Reality Shock Records RSR024

C’est un Solo Banton en grande forme qui nous revient en ce début d’année 2018, avec un nouveau vinyle 12″ produit par Kris Kemist du label anglais Reality Shock Records. The great return of the Kung Fu Master !

Solo Banton - Super Lyrics EP

Solo Banton – Super Lyrics EP

 

Il y a quelques temps que nous ne vous avons pas parlé de Reality Shock Records, précisément depuis la sortie il y presque 2 ans d’un superbe 10″ sur lequel figurait Errol Dunkley, Daddy Freddy et déjà Solo Banton (lire la chronique). Le label créé par Kris Kemist en 2003 du côté de Reading en Angleterre n’a pourtant pas chômé en 2017 puisqu’il a notamment sorti un album de Speng Bond et un 10″ de Fred Locks, en plus d’une compilation de versions Dub et de plusieurs one-riddim albums !

Le rythme ne redescend pas en cette nouvelle année, et voici la nouvelle et vingt-quatrième sortie estampillée Reality Shock Records, un vinyle 12″ qui marque par la même occasion le retour de Solo Banton en mode « Kung Fu Master » ! Et pour se faire, notre super héros s’est armé de ses super lyrics, et il en a plein la tête !

Sur la face A c’est donc le titre ‘Super Lyrics’ que l’on découvre suivi de sa version Dub. Quand le Reggae Digital rencontre l’univers des Comics : Super lyrics on a super riddim ! Dans un style similaire, la face B accueille l’excellent ‘Full of Lyrics’ où Solo Banton énumère ses célèbres homonymes, de Buju Banton à Burro Banton en passant par Macky, Pato, Starkey et autres… Tout ça composé, mixé et dubbé par Kris Kemist himself !

Découvrez le clip qui illustre parfaitement l’esprit de ‘Super Lyrics’ :

vignette

Video YouTube:

Solo Banton – Super Lyrics (Reality Shock Records)

publié par

12″ Reality Shock Records RSR024

A1. Solo Banton – Super Lyrics
A2. Super Dub (Kris Kemist)

B1. Solo Banton – Full Of Lyrics
B2. Full Of Dub (Kris Kemist)

De beaux riddims, des lyrics percutants, un joli artwork et pour accompagner le tout, un clip digne d’un court-métrage d’animation de Marvel : voici une production soignée du début à la fin, et un vinyle qui aura toute sa place dans votre collection !

Disponible en vinyle 12″ dans tous les bons shops et en direct chez Reality Shock en cliquant ici !

Big up Solo & Kris !
Loob