St.Lô + Zenzile – La Ferme du Buisson, Noisiel – Samedi 16 Novembre

Toujours en pleine tournée de leur dernier et excellent album « Electric Soul », Zenzile sera de passage à l’Abreuvoir de la Ferme du Buisson, la scène nationale de Marne-la-Vallée. Gagnez vos places grâce à Culture Dub!

St Lô + Zenzile

St Lô + Zenzile

ST.LÔ
Révélé aux Transmusicales de Rennes l’hiver dernier, St.Lô s’est imposé sur les scènes estivales et ouvre une soirée groovy, futuriste et rageuse… Blues-rock, électro et hip-hop, St.Lô c’est une rencontre entre trois Bretons et Hanifah Walidah, chanteuse de Brooklyn Funk Essentials, héritière de quatre décennies de soul. Sa voix androgyne révèle une alchimie parfaite entre un univers bluesy et les arrangements électro/hip-hop des bretons de La Bande Magnétique.

ZENZILE
Puis la charismatique Jamika Ajalon de Zenzile envoûte l’Abreuvoir de sa voix enchanteresse, en écho au 8ème album du groupe, « Electric Soul » (lire la chronique). Pour la 3ème fois à la Ferme, le quintette revient aux sources du dub et de l’électro, insufflant des expérimentations futuristes à la manière de Grace Jones ou de Massive Attack. En prime quelques titres rock tirés des précédents albums pour un concert transgenre à couper le souffle!

ST.LÔ + ZENZILE
Samedi 16 Novembre 2013 – 21h00
La Ferme du Buisson – Allée de la Ferme, 77186 Noisiel
Entrée : 8/15€ – Préventes sur le site de la Ferme

Gagnez vos places pour ce concert en écoutant l’émission Culture Dub!