Stand High Discotheque – Coatelan Club, Plougonven (29) – 17 Décembre 2016

Stand High Patrol et Roots Atao investissent à nouveau le Coatelan Club le samedi 17 décembre 2016 pour la première soirée labellisée Stand High Discothèque… Pour l’occasion, Rootystep, Mac Gyver, Pupajim, Merry et Goldie de Roots Atao se succèderont au contrôle des platines et du Sound System tout au long de la soirée !

Stand High Discotheque

Stand High Discotheque

 

Stand High Records et Roots Atao présentent Stand High Discothèque. Pour la quatrième année consécutive les dubadub muskateerz reviennent faire trembler Coatelan avec le soundsystem. Mais cette année les choses changent !!

Au programme de la soirée pas de ‘Brest Bay’, pas de ‘Big Tree’ et pas de set de Stand High Patrol sous la forme classique. Stand High Discothèque ce sera l’occasion d’écouter tous les styles de son qui remplissent les bacs des membres du crew, de découvrir leurs influences et de venir danser sur des sélections de qualité aussi pointues qu’éclectiques.

Rootystep, Mac Gyver, Pupajim, Merry et Goldie de Roots Atao se succèderont au contrôle des platines et du Sounds System tout au long de la soirée. Ils prévoient de naviguer entre les styles avec bien évidemment du reggae et du dub mais aussi du jazz, du hiphop, de la new wave, de la soul, du funk, du footwork, de la ghettotech, de la techno, du rocksteady, du dubstep et plein d’autres sons inclassables.

Si vous n’avez pas froid aux oreilles Coatelan vous attend !

Gagnez vos places en écoutant l’émission Culture Dub sur Radio Pulsar !

STAND HIGH DISCOTHEQUE
Samedi 17 Décembre 2016 - 23h45/05h00
Coatelan Club – Lieu-dit Coatelan 29640 PLOUGONVEN
Entrée : 12€ – Uniquement en prévente en cliquant ici