Stand High Rec Birthday Party – La Carène (29) – 31 Mai 2014

C’est sur ses propres terres et entouré de nombreux amis que le Stand High fêtera les 5 ans d’existence de son label, Stand High Records. Vous retrouverez toute cette équipe dans les 2 salles de La Carène à Brest, pour une soirée qui s’annonce mémorable !

Stand High Records Birthday Party

Stand High Records Birthday Party

Stand High Records fête ses cinq ans et pour l’occasion Stand High Patrol revient faire trembler Brest ! L’équipe des dubadub muskateerz investit la carène avec son sound system maison, ses équipes de déco et une armée de DJ prêts à en découdre avec le public brestois. De 21h à 4h la grande Carène accueillera une véritable session sound system où dub, roots et reggae digital seront à l’honneur. La scène du hall vibrera quant à elle au son des sélections soul, funk, groove et bass music. Deux salles, deux ambiances et un line up savoureux, la recette parfaite pour célébrer l’anniversaire d’un label qui nous réserve son lot de surprises pour la fin 2014.

Côté grande Carène, Stand High Patrol se produira au complet pour une session de plus de quatre heures. Pupajim au micro, Mac Gyver et Rootystep au contrôle, les muskateerz débarqueront avec une bonne dose de nouveautés et la ferme intention d’enflammer la danse. Ils partageront le sound system avec Goldie de Roots Atao. Sélections pointues et collection fournie, le bonhomme satisfera à coup sur les plus exigeants puristes.

Côté hall, Dj Elwood, partagera les platines avec Dub-4 et Duval Da Butcha. Un grand maître du tropical beat, un Dj bass music de référence et un boucher mélomane associés pour sept heures de set enflammées. La formule promet une sélection musicale de haut vol !

STAND HIGH REC BIRTHDAY PARTY
Samedi 31 Mai 2014 – 20h30/04h00
La Carène - 30 rue Jean-Marie Le Bris 29200 BREST
Entrée : 14/18€ – Préventes sur le site de La Carène