T High T, Murray Man, King General & Sama Renuka – 12″ Welders Records WR-1201

Autant leurs sessions lives sont nombreuses que leurs sorties vinyles se font rares. Après un premier 7″ en 2013, Welders Hi Fi revient avec deux pointures de la scène Dub UK, les anglais Murray Man et King General

12" Welders Records

12″ Welders Records

 

Entre l’organisation de nombreuses soirées (Massive’s Corner, Dubplate Center) et des prestations de plus en plus nombreuses aux quatre coins de la France, les Welders ont tout de même trouver le temps de sortir leur second vinyle !

Pour ce 12″, le sound system le plus actif du Sud-Est de la France s’est entouré d’amis et de légendes du Dub UK. Comme pour leur première galette, les Welders ont fait appel au dubmaker T High T (T.i.T) pour les prods.

vignette

Video YouTube:

WELDERS RECORDS WER 1201 – Murray Man, King General, Sama Renuka, T High T

publié par

Sur la face A, le riddim accueille le chanteur de Birmingham Murray Man pour une tune militante « Victim ». Après une belle version Dub du producteur marseillais, s’en suit une version inédite signée Sama Renuka, dernière recrue en date du crew Welders Hi Fi. Retenez bien son nom, car vous risquez d’entendre sa belle voix de plus en plus souvent !

De l’autre côté du 12″, King General vient mash up une version bien connue, puisqu’il s’agit du même riddim que la tune « Every Day » de Ras Mykha (lire la chronique), à la différence que le Dub est signé Jo Welder. Dernier détail : c’est Chazbo, autre membre des Bush Chemists qui s’est chargé du mastering… Encore un gage de qualité !

Welders Hi Fi – Victim / Stand Up (Welders Records WR-1201)

A1. Murray Man – Victim
A2. T High T – Victim Dub
A3 Sama Renuka – I Wanna Claim

B1. King General – Stand Up !
B2. Jo Welders – Dub Up

Disponible en vinyle 12″ dans tous les bons shops !

Big up les Welders !
Loob