Télérama Dub Festival vol.10 en Novembre dans toute la France

2012 : le Télérama Dub Festival fête ses 10 ans d’existence en trombe avec une excellente programmation répartie dans 10 villes de France pour ne pas manquer cet évènement!

Télérama Dub Festival 2012

Télérama Dub Festival vol.10

Dans moins d’un mois, le Télérama Dub Festival repart sur les routes de France pour fêter dignement 10 ans d’activisme, qui en font au jour d’aujourd’hui le festival n°1 de la musique dub sous toutes ses formes et de la culture sound system.

10 ans ca se fête, et pour se faire les organisateurs et programmateurs (Frédéric Péguillan et Bi-Pôle) vous ont concocté une programmation exceptionnelle avec pléthore d’artistes incontournables de la scène Dub, et avec tout l’éclectisme que nous lui connaissons. Tout au long du mois de novembre, et dans 10 villes de France, vous retrouverez donc des dubbers prestigieux et des découvertes, avec en point d’orgue un weekend parisien à couper le souffle! En effet, les 23 et 24 novembre, le Télérama Dub Festival investit de nouveau le 104 avec une première soirée inédite et la venue du très rare Adrian Sherwood ainsi que la présence de Gorillaz version sound system! Pour la soirée du samedi, 3 espaces dédiées rien qu’au dub : une nuit sound-system dans le Musical Riot Hall avec Iration Steppas en full sono, plusieurs prestations dans La Nef avec notamment la création inédite de Molécule et Uzul (2 des plus récurrents invités du Télérama Dub Festival), et un hommage à Joe Strummer, chanteur des Clash disparu il y a dix ans, et qui fut l’un des premiers à populariser le dub en le mariant au rock. Assurément le weekend à ne pas louper pour tout fan de dub!

En images, voici ce que ca donne :

vignette

Video YouTube:

Télérama Dub Festival vol.10 – Teaser – © Culture Dub

publié par

Toutes les dates :

  • 02/11 – Clermont Ferrand @ La Coopérative de Mai : Zenzile + Örfaz + Guest
  • 08/11 – Montpellier @ Victoire2 : Bass Crafter + Zenzile + Örfaz + Guest
  • 09/11 – Marseille @ Cabaret-Aléatoire : Dub Invaders (High Tone Crew) powered by Dub Addict Sound System + Zenzile + Bass Crafter + T.i.T
  • 16/11 – Bourges @ Emmetrop : Bass crafter + Smile Jamaïca Sound System
  • 17/11 – Angers @ Chabada : Zenzile + Filewile in dub + Molecule
  • 22/11 – Lille @ La Péniche : Bass Crafter + Örfaz
  • 23/11 – Paris @ 104 : Gorillaz Sound System + Adrian Sherwood + Filewile (In Dub)
  • 24/11 – Paris @ 104 : Örfaz + Uzul Vs Molecule + Hollie Cook Live mixed by Prince Fatty + Bass Crafters (Kaly Live Dub Side Project) + Stand High Patrol + Iration Steppas Full System + Kanka + T.I.T + Yosh plays The Clash + Zenzile + Dub In Vo meets Dubmatix feat. Don Letts + Sly & Reggie (Joe Strummer Meets The Suburban Pirate) + Brain Damage Dub Sessions
  • 27/11 – Strasbourg @ Laiterie : Zenzile + Dub in VO
  • 30/11 – St Etienne @Le Fil : Kanka + Örfaz + Metastaz + Guest
  • 30/11 – Annemasse @ Chateau Rouge : Zenzile + Idem + Bass Crafter + Uzul + Guest

Les places pour tous ces évènements sont en vente et disponibles sur DIGITICK.

Toutes les infos sur www.teleramadubfestival.fr

Et comme chaque année, Culture Dub est partenaire du Télérama Dub Festival, et vous fera gagner prochainement des places et des compilations! A suivre…