Télérama Dub Festival vol.12 – Poitiers (86) – 6 Novembre 2014

Le Télérama Dub Festival fêtera sa douzième édition en Novembre et fera étape à Poitiers pour la première fois ! Pour célébrer cet évènement, Le Confort Moderne, Bi-Pole et Culture Dub vous proposent une programmation exceptionnelle, avec le live dub le plus en vue du moment…

Télérama Dub Festival vol.12 @ Poitiers

Télérama Dub Festival vol.12 @ Poitiers

BRAIN DAMAGE meets VIBRONICS
Le temps d’une collision éphémère, Vibronics et Brain Damage se sont réunis autour de Empire Soldiers. Loin des traditionnelles parutions d’album, ce projet prend la forme d’un double CD comprenant album et dubplates, d’un LP vinyle et de trois singles pensés pour les sounds systems. Empire Soldiers plonge dans l’histoire des soldats anglo-caribéens et franco-africains lors de la première guerre mondiale. Un sujet fort pour lequel les musiciens ont eu la justesse de rassembler poètes, historiens et musiciens originaires des pays dont il est question. Entre le french dub de Brain Damage et la culture sound system des anglais de Vibronics se dessinent de troublants parallèles avec certains chocs culturels contemporains. Une rencontre historique !

CULTURE DUB SOUND feat. SISTA BETHSABÉE
Chevilles ouvrières de la scène dub poitevine depuis toujours, AlexDub et Loob vous proposeront un set exclusif sur lequel la chanteuse Sista Bethsabée livrera ses propres compositions pour un sound live allant du dub roots au dubstep en passant par le digital dub et le steppa.

DIGITAL SEAL HI-FI
Le live de Digital Seal Hi-Fi est composé exclusivement de productions maison, mixées live & direct par Vax, sur lesquelles Nozéabondstylé pose sa voix. Le duo vous propose aussi des dubplates exclusives ainsi que leurs versions dub taillées pour les dancefloors !

TÉLÉRAMA DUB FESTIVAL VOL.12
Jeudi 6 Novembre 2014 – 21h00/01h30
Le Confort Moderne - 185, rue du Faubourg du Pont-Neuf 86000 POITIERS
Entrée : 10/15 € – Préventes sur le site du Confort Moderne