Tetra Hydro K – Basse Équitable

Tetra Hydro K est de retour avec un nouvel Ep « Basse Équitable » qui sort sur le label Melting Pot Records. Découvrez la chimie des 4 titres et l’interview de Kanay lors de La Nuit du Dub Radiophonique #3 par AlexDub.

Tetra hydro K - Basse Équitable Ep

Tetra hydro K – Basse Équitable Ep

Tetra Hydro K est le nom d’un laboratoire secret dirigé par le Docteur Kanay et le Docteur Krilong. Pour tous les auditeurs de Culture Dub, ce nom ne vous est pas inconnu, on vous diffuse régulièrement des titres de Tetra Hydro K sur les ondes de Radio Pulsar depuis leur 1er Ep « Dirty Wawash » ! Le duo Franc-Comtois a depuis enchainé de nombreuses expériences live suite à la sortie du second Ep « Indigestion de Tofu » qui les a définitivement imposé sur la scène électro-dub française …

Tetra Hydro K propose un univers musical ou se côtoie machines et instruments live qui permettent à leurs rythmiques dub de flirter avec des sonorités Jazz, Drum’N’Bass et voir Jungle… Le résultat de ces réactions chimiques est à découvrir sur le tout nouveau 4 titres « Basse Équitable » sur le label espagnol Melting Pot Records,  étonnants et stupéfiants !

Découvrez l’interview de Kanay de Tetra Hydro K sur les ondes de Radio Pulsar lors de La Nuit du Dub Radiophonique #3 qui vous parle du crew et de la sortie de l’Ep « Basse Équitable » (Cliquez)

On débute avec un puissant Dub Steppa ‘Stepper Men’ qui peut vous faire danser sur les pistes des plus puissants Sound System Dub avant de découvrir la superbe voix d’Ana Maria, nom sous lequel se cache la chanteuse bien connu de tous, Soom T, qui vient délivrer un ‘DnB Happy’, version jungle dub ou le saxophone répond à la tchatche pour vous faire groover avec le smile jusqu’au bout de la nuit…
Dans la continuité de cet Ep on découvre ‘Le Petit Communiste’, 3ème titre de « Basse Équitable » qui est très représentatif du style éclectique que nous propose Tetra Hydro K avec un subtil mélange de Dub qui monte qui monte, avec une superbe mélodie orientale, avant de danser sur les sonorités Drum’N’Bass sur lesquelles les 2 fous savants musicaux laissent parler leurs sorcellerie THK… On termine en Dub Steppa avec ‘Game Boy Women’ sur lequel le saxophone vous entraine dans des contrées planantes ou les delays et échos vous plongeront définitivement dans l’univers Tetra Hydro K !!!.

Alors n’attendez pas plus longtemps pour prélever quelques unes de ces substances audio pour vos oreilles !

Tetra Hydro K – « Basse Équitable »

  1. Stepper Man
  2. Dnb Happy feat Ana Maria
  3. Le Petit Communiste
  4. Game Boy Women
Tetra Hydro K - Live

Tetra Hydro K – Live

Tetra Hydro K en live près de chez vous

16.05.2013 – Lyon La Croix Rousse (69)
18.05.2013 – Pied de Borne (48)
19.05.2013 – Le Fimu – Belfort (90)
20.05.2013 – Le Fimu Belfort (90)
24.05.2013 – Toulouse (31)
25.05.2013 – Grenoble (38)
01.06.2013 – Les Entre-Les-Fourgs (25) – Festival du Mont d’Art
15.06.2013 – Quelque part en Franche Comté.
11.07.2013 – Romans Sur Isère (26)
14.09.2013 – centre socio culturel de Chalindrey(52)
28.09.2013 – Canton du Vaud (Suisse)

Toutes les infos sur le crew Tetra Hydro K, le shop, les vidéos Live : http://www.tetrahydrok.fr

AlexDub

Auteur:

Dj Producteur Reggae / Dub / Cumbia Dub / Dubstep - Fondateur de l'Association Djahkooloo en 1999 (Production, Management et Label d'Artistes) - Fondateur du concept Culture Dub depuis 2000 (Dreadzine Culture Dub, Webzine Culturedub.com, Label Culture Dub Records...), Organisateur des fameuses Nuits du Dub depuis 2005 et animateur de l'émission Culture Dub sur Radio Pulsar depuis 2002 et sur Party Time depuis 2013 ... Membre du Culture Dub Sound !.....