Thriakis Dub Destroyer – Space Dub Signals

Le Dubber parisien Thriakis Dub Destroyer est de retour avec l’album « Space Dub Signals » en libre téléchargement sur le label Original Dub Gathering en compagnie de Natanja, Rebel I et Macky Macrönz et des remixes de Tiburk et Mr ZebreDu Dub vivant !!!

Thriakis Dub Destroyer - Space Dub Signal

Thriakis Dub Destroyer – Space Dub Signal

 

Récemment Thriakis Dub Destroyer nous offrait le remix du titre ‘In Your Eyes de Mexican Stepper sur l’album  »In Your Eyes » sorti sur le label Marée Bass (lire la chronique) et c’est un an après la sortie de son Ep « Cosmic Dub Monster EP » sur le net label ODG que le jeune Dubmaker français est de retour avec un opus 10 titres Dub fulgurant, toujours en libre téléchargement : « Space Dub Signals » !

Avec  »Space Dub Signals«  Thriakis Dub Destroyer nous livre un opus résolument Dub Steppa aux sonorités pouvant aller de l’Électro au Roots en passant par des influences Hip-Hop comme sur le titre ‘Express‘ qui ouvre cet album qui encore une fois nous démontre la grande puissance de la French Dub Touch actuelle !

S’enchaine direct le titre ‘The Rider‘ en compagnie du chanteur originaire de La Gadeloupe nommé Natanja ! Whaouh, un côté sombre, puissant, une basse ronde et profonde avec un débit digne des plus crapuleux des raggamuffins et un skank pour faire groover le riddim … Mais que dire du titre avec Rebel I, une énergie et un discours conscious sur un riddim ultra dansant, avec ses sonorités électro qui nous font planer et entrer dans l’univers de Thriakis Dub Destroyer : ‘Reality’

Mais je dois bien vous avouer que pour moi, oui cela n’engage que moi, que pour moi la petite perle de  »Space Dub Signals » est le titre ‘Mi Espacio‘ sur lequel on découvre la chanteuse mexicaine Macky Macrönz …. Pfff, je kiffe ! Play It Loud …Pullll Up !

On retrouve aussi 2 remixes de Dubbers bien connus à Culture Dub et qui ont aussi un lien étroit avec le label Original Dub Gathering pour y avoir produit leurs albums… Le 1er celui du titre ‘We Take‘ par Tiburk qui nous livrait il y a peu de temps son dernier album ‘Earthquake«  (lire la chronique), le second est un remixe de ‘Reality‘ en version Steppa Rythmé par Mr Zebre qui sortait il y a quelques jours son premier album « Chorriworks » (lire la chronique) !

vignette

Audio SoundCloud:

Space Dub Signals by Thriakis Dub Destroyer

publié par

22/10/2014

Thriakis Dub Destroyer nous gratifie d’un superbe mix sur chaque titre de « Space Dub Signals » et nous entraine dans la spacialité de son univers Dub sans frontière qui sait nous faire groover, planer, réfléchir et voyager mais qui sans hésiter nous Dub à merveille… De superbes mélodies comme sur ‘Emergency‘, des effets contrôlés avec précision comme sur ‘Massive Recharge‘ ! « Space Dub Signals » où une perle Dub de l’univers de La French Dub Touch à découvrir d’urgence …

Thriakis Dub Destroyer – Space Dub Signals

  1. Express
  2. The Rider feat. Natanja
  3. Space Dub Signals
  4. Reality feat. Rebel-I
  5. We Take
  6. Mi Espacio feat. Maky Macrönz
  7. Massive Recharge
  8. Emergency
  9. We Take (Tiburk Remix)
  10. Reality (Mr.Zebre Remix)

Vous pouvez télécharger « Space Dub Signals » de Thriakis Dub Destroyer sur le label ODG en cliquant ici

Big Up Seb, Mat et ODG Prod

AlexDub

Auteur:

Dj Producteur Reggae / Dub / Cumbia Dub / Dubstep - Fondateur de l'Association Djahkooloo en 1999 (Production, Management et Label d'Artistes) - Fondateur du concept Culture Dub depuis 2000 (Dreadzine Culture Dub, Webzine Culturedub.com, Label Culture Dub Records...), Organisateur des fameuses Nuits du Dub depuis 2005 et animateur de l'émission Culture Dub sur Radio Pulsar depuis 2002 et sur Party Time depuis 2013 ... Membre du Culture Dub Sound !.....