Tiburk – Earthquake

Prêt pour le tremblement de terre ? Le dubber stéphanois Tiburk vient tout juste de sortir un nouvel EP en libre téléchargement sur le netlabel ODGProd, soit 7 titres de dub stepper bien puissant comme on aime…

Tiburk - Earthquake

Tiburk – Earthquake

 

Issu de la prolifique scène rhonalpine qui a engendré de nombreuses figures du mouvement dub (High Tone, Brain Damage, Kaly Live Dub, Panda Dub…), Tiburk sort son second EP, très justement dénommé « Earthquake ». Forcément influencé par ces illustres prédécesseurs, il sort un premier opus en 2010, « Taste It Right », joli mélange de roots, stepper et électro-dub, avec quelques touches de dubstep et de musiques orientales.

Cette fois-çi, Tiburk s’est recentré sur du dub steppa sans compromis, celui que l’on aime entendre sur de grosses sonos bien fournies en basses. « Earthquake » c’est donc 7 titres (même 8 avec le morceau caché de la dernière piste) tous plus lourd les uns des autres, qui n’ont pas finit de vous faire danser !

Dans la lignée des productions électro-stepper de Panda Dub ou de Mahom, cet EP devrait combler tous les skank addicts… Et pour en être sur, n’hésitez pas, allez le télécharger gratuitement, c’est fait pour !

Tiburk – Earthquake (ODGProd)

  1. Watch The World
  2. Boubou Bou
  3. Warrior Station
  4. Digital Rasta Boy
  5. Dub Bowl
  6. Walk In The Air
  7. You Know What

Disponible en libre téléchargement sur le site du netlabel ODGProd.

Loob