Tozer feat. Dixie Peach & Makiko – Rise Up / King’s Highway – 12″ Rootical Attack

Chose promise, chose due ! On ne l’attendait pas de si tôt, mais la seconde prod du label Rootical Attack est disponible, seulement quelques mois après un premier vinyle très convaincant (lire la chronique).

12" Rootical Attack

12″ Rootical Attack

Alors qu’il partageait le premier 10″ avec le maître Russ Disciple, le jeune dubber Tozer a eu carte blanche et a donc composé les 2 riddims de ce nouveau vinyle. La barre était haute tant il nous avait fait forte impression, mais disons le de suite, le pari est réussi !

À la différence de cette première référence, un chanteur est présent pour apporter une énergie supplémentaire au stepper de Tozer, et pas n’importe lequel… C’est Dixie Peach, légendaire MC de l’écurie Jah Tubby’s, qui signe ce terrible « Rise Up ». Tandis que pour la 3ème part, il s’est entouré de la talentueuse Makiko pour une version mélodica très planante.

De l’autre côté du 12inch, on retrouve un nouveau dub, « King’s Highway » décliné en 3 versions, de plus en plus heavy. Strictly dubwise, no compromise !

Masterisé par Dub Creator (King Shiloh, The Disciples…), et avec un graphisme toujours aussi bien soigné (big up Monsieur Dupont), c’est le vinyle de cette rentrée 2014 qu’il te faut !

vignette

Video YouTube:

RISE UP / KING’S HIGHWAY (Rootical Attack Records)

publié par

Tozer ft. Dixie Peach & Makiko – Rise Up / King’s Highway (Rootical Attack Records)

A1. Dixie Peach – Rise up
A2. Tozer – Dub Rise
A3. Makiko – I-lodica Rise

B1. Tozer – King’s Highway Part 1
B2. Tozer – King’s Highway Part 2
B3. Tozer – King’s Highway Part 3

Disponible en édition limitée au format 12″ dans tous les bons shops (Jah Waggys, Rastavibes, Blakamix, Control Tower…).

Big up Péah & Rootical Attack Records !

Loob