Tradesman ft. Parly B / Mungo’s Hi Fi ft. Lady Ann – 2 x 7″ Scotch Bonnet

L’excellent label écossais Scotch Bonnet Records vient de livrer 2 nouveaux vinyles 7″, dans un pur style digital dub, ce qui n’est pas pour nous déplaire à Culture Dub

vignette

Video YouTube:

SCOB039 A Tradesman ft. Parly B – Know bout style

publié par

Tradesman ft. Parly B – 7″ Know Bout Style (Scotch Bonnet Records)

Les deux compères sont déjà de retour sur le label écossais, après avoir sortit il y a moins d’un an un autre 7inch « In A Competition ». Plus récemment, on les a vus également chez Reggae Roast avec le terrible « Dubplate Fashion » (lire la chronique). Les voici de nouveau réunis avec ce « Know Bout Style » qui a déjà enflammé beaucoup de dancefloors, à commencer par celui des Mungo’s lors de la dernière édition du Outlook Festival! Mélangeant à merveille le digital des 80’s avec des sonorités plus modernes, ce 7″ devrait faire l’objet de nombreuses convoitises, alors dépêchez-vous avant qu’il n’y en ai plus!

A Tradesman ft. Parly B – Know bout style
B Tradesman – Style riddim

vignette

Video YouTube:

SCOB040 A Mungo’s Hi Fi ft. Lady Ann – Sound get a beating

publié par

Mungo’s Hi Fi ft. Lady Ann – 7″ Sound Get a Beating (Scotch Bonnet Records)

Les anciens connaissent forcément Lady Ann, chanteuse jamaïcaine qui a connu ses heures de gloire dans les années 1980 avec notamment la big tune « Informer » produit par Joe Gibbs. La deejay a déjà collaboré avec les Mungo’s Hi Fi, souvenez-vous du morceau « Doctor Doctor » sur le terrible « Play Music Selecta riddim »… Cette fois-çi, on la retrouve sur un autre classique des écossais, le « Old Time Dance riddim » cher à Brother Culture, avec le titre « Sound Get a Beating » ina digital & dancehall style! En édition limitée également, c’est un 7″ essentiel pour tous les DJ’s et jugglers!

A Mungo’s Hi Fi ft. Lady Ann – Sound get a beating
B Mungo’s Hi Fi – Old time dance riddim

Ces deux 7″ sont disponibles sur le site www.scotchbonnet.net.

Loob