Tsunami Wazahari featuring Monkey Jhayam & Saimn-I – Fluxia – Al Dente Records

Le dubmaker Tsunami Wazahari est de retour avec un nouvel EP intitulé « Fluxia« , disponible en téléchargement libre sur le label Al Dente Records, sur lequel on retrouve en featuring le MC brésilien Monkey Jhayam et le belge Saimn-I, sur deux riddims Steppa suivis des versions Dub !

Tsunami Wazahari - Fluxia

Tsunami Wazahari – Fluxia

 

Cela faisait quelques temps que l’on avait pas eu de nouvelles de Tsunami Wazahari, depuis son superbe EP « Axial » (lire la chronique). Le voilà de retour, après avoir parcouru la planète, toujours sur le label Al Dente Records, avec deux invités internationaux !

Le premier nous vient du Brésil, en la personne Monkey Jhayam. Le MC de Sao Paulo signe la superbe tune ‘Olhe Pra Si‘ en portugais, sur un riddim Dub puissant à l’introduction orientale, sonorité dont est friand Tsunami Wazahari, taillé pour les Sound System. La version Dub du dubmaker est également terrible… Elle conserve cette introduction méditative, puis la sirène retentit et c’est parti pour un Dub efficace, puissant et groovant !

Le deuxième invité vient lui de Belgique, puisqu’il s’agit de Saimn-I que l’on avait déjà découvert sur des précédentes productions de Tsunami Wazahari. Sur ‘Fluxia‘ il chante en anglais, avec un flow très efficace, sur un riddim au tempo un peu plus rapide, original et une fois de plus au mix très réussi. La version suivante de Tsunami Wazahari est un pur Dub, parfaitement produit, qui nous démontre toute l’expérience acquise par le dubmaker français durant ces dernières années !

vignette

Audio SoundCloud:

Tsunami Wazahari – Fluxia – Feat. Monkey Jhayam & Saimn-I – ADR.COM92 by Tsunami Wazahari 2

publié par

Al Dente Records present:TSUNAMI WAZAHARIFLUXIA EPfeat. MONKEY JHAYAM & SAIMN-IADR.COM92

Tsunami Wazahari – Fluxia (Al Dente Records)

1. Tsunami Wazahari feat. Monkey Jhayam – Olhe Pra Si
2. Tsunami Wazahari feat. Saimn-I – Never Done
3. Tsunami Wazahari – Fluxia
4. Tsunami Wazahari – Monsta Mekong

Une fois de plus, Tsunami Wazahari nous propose, avec « Fluxia« , une superbe release, avec des invités internationaux de qualité… On retrouve sur cette nouvelle production du label Al Dente Records les influences musicales propres au dubmaker, inspirés par ses nombreux voyages, pour le plus grand plaisir de nos oreilles et de nos vibrations internes !! À écouter ou à découvrir au plus vite… Inna Dub !

« Fluxia » de Tsunami Wazahari Monkey Jhayam & Saimn-I est disponible en Free Download en cliquant ici.

Big Up Tsunami Wazahari !

Johann