United Nations Of Dub Weekender – North Wales, UK – 28 au 30 Mars 2014

A moins d’être coupé du monde depuis plusieurs mois, vous n’avez pas pu passé à coté de l’événement dub de ce mois de mars : la seconde édition du United Nations Of Dub Weekender qui rassemblera du 28 au 30 les plus grands noms de la scène dub internationale.

UNOD Weekender 2014

UNOD Weekender 2014

Cette année encore, le U.N.O.D devrait faire date dans l’histoire du Dub, et marquer à jamais les chanceux qui seront présents à Prestatyn au Nord du Pays de Galles.

Au programme de cette seconde édition, 3 arènes : la première « U.N.O.D Sound System Arena » rassemblera comme son nom l’indique les crews équipés de sono. Jah Shaka sera une nouvelle fois mis à l’honneur dès le premier soir avec une nuit entière pour lui tout seul. Pour la première fois, deux représentants français seront présents : Blackboard Jungle et OBF !

Nouveauté pour la seconde salle, celle-ci sera sonorisé par la puissante et magnifique sono des Mungo’s Hi Fi où se succèderont le top des producteurs internationaux, dont les français Brain Damage et Salomon Heritage. Enfin, la « Selectors Arena », sonorisé par BTSS et Wonkey Hi-Fi, accueillera toute une floppée de sélecteurs et dubbers du monde entier !

Rajoutez à cela une piscine avec des Dj Sets, un cinéma avec documentaires et des conférences dirigé par Steve Vibronics et DJ Stryda (Dubkasm), et vous savez ce qu’il vous reste à faire : réserver les dernières places pour l’U.N.O.D Weekender 2014 !

Toutes les infos : www.unodweekender.com

La programmation complète et les horaires ci-dessous :

Big up I-Mitri & all UNOD crew !
Loob