Various Artists – Dub Dem For Mexico – Dub Iration

La compilation « Dub Dem For Mexico » est disponible dès maintenant, initiée par le crew Dub Iration Sound System qui a réunit des artistes du monde entier afin de venir en aide aux victimes des tremblements de terre qui ont frappé la ville de Mexico en Septembre 2017, un projet à soutenir inna Dub !

Dub Dem For Mexico

Dub Dem For Mexico

 

Le Mexique et plus particulièrement sa capitale Mexico a été touché par deux tremblements de terre successifs les 19 et 23 septembre 2017, faisant plusieurs centaines de victimes… Comme ce fût le cas en Italie il y a quelques mois (lire la chronique), la scène Dub se mobilise à nouveau, en créant une compilation dont les bénéfices viendront aider les victimes.

À l’initiative de « Dub Dem For Mexico » on retrouve le crew mexicain Dub Iration Sound System, qui a réunit de nombreux dubmakers du monde entier pour ce projet dont des artistes Sud Amérindiens, avec notamment les argentins Stepping Stone et Eter Dub et le Mexicain Mexican Stepper entre autres…

Mais on trouve également le jamaïcain Addis Pablo, le japonais Sak Dub-I, ainsi que de nombreux européens, Charlart58 ou Don Fe pour l’Espagne, Higher Regions d’Italie, Conscious Sounds ou Vibronics pour l’Angleterre, ainsi que plusieurs français, Ras Mykha, Haspar et Ackboo, tous réunis pour la même cause ! Une fois de plus le Dub nous montre son meilleur côté en étant solidaire des victimes de cette catastrophe au Mexique, un projet évidemment à soutenir sans modération !

vignette

Video YouTube:

Digital Album – DUB DEM for MÉXICO

publié par

Dub Dem For Mexico

1. Deep Meditation – Jah Warrior
2. No The Truth – Conscious Sounds
3. Wild Panic – Ras Mykha
4. Memoria – Charlart58
5. Dub Dem For Mexico – Don Fe
6. Walking Dub – Idren Natural feat. Ras Muffet
7. Move Outta Babylon – Haspar
8. Warrior Of Dub – Higher Regions
9. Remove Babylonians – Higher Meditation
10. Tumble Down Dub – Vibronics
11. Strong Mind – Sak Dub-I
12. Nomada – Nyahbinghi Dub
13. Eternity – Mexican Stepper feat. Eter Dub
14. Coca Plantation – Stepping Stone feat. King Cobrizo
15. Light Of Life – Ackboo feat. Steve Steppa
16. Anubis Weighing – Road To Zion
17. Mexico City Rockers Disco 45 Mix – Addis Pablo

Sur « Dub Dem For Mexico » vous découvrirez 17 morceaux qu’il vous faut vous procurer, puisqu’en plus de leur qualité vous ferez une bonne action en soutenant ce projet, une très belle initiative de Dub Iration Sound System !

« Dub Dem For Mexico » est disponible depuis le 30 septembre 2017 en téléchargement légal sur le site de Dub Iration Sound System.

Big Up à tous les artistes présents sur ce projet !

Johann