Various Artists – Fear and Loathing From Dub EP

Le netlabel italien 4Weed Records revient avec un nouvel EP 5 titres, 4 remixs de l’album « Goodbye Riot » des Dub All Sense et un inédit regroupant des producteurs et chanteurs de renom, comme Dziga, No Finger Nails, Marina P, Fitta Warri

Various Artists - Fear and Loathing from Dub EP

Various Artists – Fear and Loathing from Dub EP

Partons pour l’Italie (et non pas Las Vegas) à la découverte des Dub All Sense, groupe d’électro-dub basé à Caserta dans le sud du pays.  Si ce nom ne vous est pas totalement inconnu, c’est sans doute grâce à Neil Perch, membre imminent de Zion Train et fondateur du label Universal Egg sur lequel on retrouve plusieurs productions de Dub All Sense, dont leur dernier album en date « Goodbye Riot » paru en 2011. Les fans du label se souviendront peut-être de la série « Dub Conference » (Deep Root / Universal Egg) sur laquelle figure plusieurs singles des italiens, et notamment « Colliman » featuring Longfingah, extrait de ce même album. En attendant leur troisième opus, Dub All Sense propose donc un EP de remixes, « Fear and Loathing from Dub ».

Découvrez le teaser de l’EP :

vignette

Video YouTube:

« Fear and Loathing from Dub » – 11th JUNE OUT

publié par

En septembre dernier, nous vous présentions déjà à Culture Dub un extrait de cet EP signé Dziga, le dubstep « People Unda Pressure » qui reprend la mélodie du classique « Rock Fort Rock » de Studio One, chanté ici par Fitta Warri. C’est dans ce même style dub to dubstep que l’on découvre les 4 autres titres de cet EP, qui fait la part belle aux chanteurs, et aux chanteuses avec 2 superbes titres signées Marina P et l’inédit de Dub All Sense avec Janis. A découvrir, si ce n’est pas déjà fait !

Various Artists – Fear and Loathing From Dub EP (4Weed Records)

  1. Insintesi & No finger Nails feat Mc Baco – Guerra
  2. Mystical Powa feat Suzzo Mc  – Around the Sound
  3. I.N.D. feat Marina P – Metropolis
  4. Dziga feat Fitta Warri – People Unda Pressure
  5. Dub All Sense feat Janis – I’m Not Ashamed

Disponible le 11 juin en téléchargement sur www.4weed.net.

Loob