Vibrations Urbaines – Salle Bellegrave, Pessac (33) – 22 Octobre 2016

Entre le Trip-Hop de Poumon, le flow déjanté d’Hippocampe Fou, le Dub percutant de Panda Dub et la puissance de Vandal, M’A Prod vous propose le samedi 22 Octobre 2016 dans le cadre des Vibrations Urbaines de Pessac une soirée Underground qui va faire beaucoup de bruit !

M'A Prod x Vibrations Urbaines

M’A Prod x Vibrations Urbaines

 

PANDA DUB
Reggae roots, stepper anglais et électro dub à la française nourrissent les compositions originales de Panda Dub dont la réputation n’est plus à faire tant le jeune lyonnais rencontre un succès fulgurant ! La recette est originale : savant mélange de samples ethnos, de mélodies electros fraîches et percutantes, et des EP qui cartonnent sur le web !
www.facebook.com/Panda-Dub-74342738609

VANDAL (UK)
Vandal est un des co-fondateurs du légendaire soundsystem anglais KAOTIK. Inspiré par la culture FreeTekno européenne et les free parties auxquelles il a assisté au fil des ans à Bristol, mais aussi alimenté par sa passion pour le Reggae et la Rave music, Vandal a combiné toutes ses influences afin de créer son propre style, au son résolument frais et moderne.
www.facebook.com/Vandal-173113762735816

HIPPOCAMPE FOU
Accompagné de productions musicales redoutables, Hippo manie flows, jeux de mots et story-telling avec une dextérité surprenante. Fine et inventive plume du rap français, Hippo revient pour nous envoyer en l’air au plus près des étoiles !
www.facebook.com/hippocampefou

POUMON
Poumon est un projet originaire de la Réunion. Inspirés par les sonorités et l’énergie de l’underground britannique, ils nous livrent une musique hybride aux accents Trip-hop. Habité, captivant, l’univers de Poumon déploie toute sa force sur scène.
www.facebook.com/poumonmusic

Gagnez des places en écoutant l’émission Culture Dub sur Radio Pulsar ! 

VIBRATIONS URBAINES
Samedi 22 Octobre 2016 – 19h30/02h00
Salle Bellegrave - Avenue du Colonel Jacqui, 33600 PESSAC
Entrée : 16/20€ – Préventes disponibles en cliquant ici