Village Dub Night – Club Le Village (85) – Vendredi 17 Janvier 2014

L’association DB Tour fête la nouvelle année en beauté, avec la venue exceptionnelle du légendaire Aba Shanti-I en Vendée, sonorisé par Kürün Positive Bassline est ses invités : le chanteur Ramon Judah et Brush au mélodica.

Flyer  Dub Night  " Le Village" ABA SHANTI I

Village Dub Night

ABA SHANTI I (UK)
Artiste légendaire de la scène Dub UK, Aba Shanti I sera présent pour vous jouer une sélection allant du Roots 70′s au Dub Steppas les plus exclusifs ! Il a joué aux quatre coins de l’Europe. Sélecteur résident des University Of Dub, chaque mois à Londres, et incontournable au célèbre Carnaval de Nothing Hill. Pour cette session, Aba Shanti-I jouera un set exclusif de 4h !

KÜRÜN POSITIVE BASSLINE (FR)
Kürün débarque en Vendée avec sa sono de 6 scoops. Sound que les afficionados des soirées Reggae/Dub du grand Ouest, ont pu découvrir à la Nuit du Dub des Studios de Virecourt, au festival L’Eclip’son, au Festival Bout’ 40, au Dub’Fest, au Fort Nuff Love, Dub in Wood… pour sonoriser : Dubateers & Charlie P, Bush Chemist, Zion Train, Earl 16, Murray Man, Solo Banton and more… Le sound system assurera la première partie de soirée accompagné de Ramon Judah et Brush.

RAMON JUDAH (UK)
Chanteur qui a enregistré avec Dougie de Conscious Sound dans les 90′s, et qui revient depuis peu avec des sorties chez Reggae Roast, Vibes Creator, Tuff Scout

BRUSH (FR)
Ce musicien viendra armé de son mélodica pour poser ses mélodies sur les faces B !

VILLAGE DUB NIGHT
Vendredi 17 Janvier 2014 – 22h00/06h00
Club Le Village – 85410 THOUARSAIS-BOUILDROUX
Entrée : 8/12€ – Préventes sur DIGITICK

Places à gagner prochainement en écoutant l’émission Culture Dub !