Weeding Dub feat. M.Parvez & Little R – Love / Shadow Soldiers – 12″ Wise & Dubwise Recordings WD002

A peine plus d’un mois après la sortie de l’excellent « Still Looking For » revoilà Weeding Dub ! Et cette fois ci, c’est en vinyle avec des extraits de l’album en compagnie de M.Parvez et Little R, et des versions Dub inédites !

Weeding Dub ft. Parvez & Little R

Weeding Dub ft. Parvez & Little R

 

Sorti ce tristement célèbre 13 novembre 2015, « Still Looking For » est vraisemblablement l’album Dub de cette fin d’année (lire la chronique). Acclamé par la critique et le public, il fallait à cet album une déclinaison en vinyle, tradition du Sound System oblige. Weeding Dub le savait, et voici donc le premier 12″ de son nouveau label Wise & Dubwise Recordings, distribué par Control Tower bien sûr !

Sur la Face A, M.Parvez aka The Dub Factory, l’un des MCs attitrés de Vibronics, ouvre le bal avec son magnifique ‘Love’ prônant  le pouvoir de l’Amour en ces temps difficiles. Le chanteur lillois Little R, complice de Weeding Dub, prend ensuite le relai sur le dynamique ‘When I Write’ pour vous entrainer à coup sûr vers le dancefloor.

Après un Dub inédit et percutant, il est temps de retourner le vinyle pour découvrir sur la face B le puissant ‘Shadow Soldiers’ et sa part 2 exclusive ; et ainsi plonger dans le côté sombre du Steppa, avec un mix Dub nous démontrant toute la dextérité de Weeding Dub à la console… Strictly Dubwise, No Compromise !

vignette

Audio SoundCloud:

.WEEDING DUB « Love » feat. M.Parvez aka The Dub Factory by Weeding Dub

publié par

WEEDING DUB « Love » feat. M.Parvez aka The Dub Factory.From the 4th WEEDING DUB album « Still Looking For », released on Wise & Dubwise recordings, November 13 2015.Maxi 12 » vynil available December 17th @ www.controltower.frwww.weedingdub.fr O N E * L O V E

Et ce n’est pas tout ! Alors, que dans quelques jours sortira le clip de ‘Shadow Soldiers’ – à découvrir en exclu sur Culture Dub – il est également annoncé pour 2016 un second vinyle regroupant les big tunes de Mark Iration et Ras Divarius… Collectionneurs et sélecteurs, tenez vous prêts, le triptyque de Weeding Dub est en marche !

Weeding Dub feat. M.Parvez & Little R (Wise & Dubwise Recordings WD002)

A1. Love feat. M. Parvez
A2. When I Write feat. Little R
A3. When I Dub

B1. Shadow Soldiers
B2. Dub Soldiers

Disponible en vinyle 12″ dès le 17 décembre 2015 dans tous les bons shops, et chez Control Tower !

Big up Romain !

Loob