Weeding Dub ft. Inja / OBF – 12″ Dubquake Records

Après avoir retourné les dances du monde entier avec 3 vinyles (déjà cultes), OBF revient avec un nouveau label Dubquake Records, du nom des mythiques soirées qu’ils organisent à Genève. Pour cette première sortie, ils invitent Weeding Dub sur la face A…

Weeding Dub ft. Inja / OBF – 12" Dubquake Records

Weeding Dub ft. Inja / OBF – 12″ Dubquake Records

Attendu, voire espéré, par les amateurs de warrior dub depuis de longs mois, le nouveau 12″ du crew OBF est enfin disponible ! A la différence près qu’il ne s’agit pas de la quatrième sortie du label OBF Records après le dernier et terrible maxi 45t en compagnie de Warrior Queen et Sis I-Leen (lire la chronique)… Car il s’agit bien d’un nouveau label, avec un nouveau concept : promouvoir le dub pur et dur, avec des productions maisons, mais aussi des morceaux d’autres artistes, proches de la famille OBF.  « De la musique de qualité, faite par des gens de qualité ! » dixit Rico, le sélecteur du crew et donc fondateur du label Dubquake Records.

Pour cette première, on retrouve en face A le titre « Judgement » de Weeding Dub qui nous avait déjà fait forte impression à l’écoute de son dernier album « Inna Digital Age » (lire la chronique).

Sur la face B, OBF vous offre sur vinyle le morceau « Echo Dub », une des last tunes mythiques des sessions des franco-suisses. Vous savez, le genre de tune qui vous fait puiser dans vos dernières ressources pour lever les genoux jusqu’à la dernière seconde !

Il n’y en aura pas pour tout le monde, alors précipitez vous chez votre disquaire préféré pour garnir votre box d’un nouveau vinyle ina hard steppa style ! D’autres sorties Dubquake Records sont à prévoir dans les mois qui suivent…

vignette

Video YouTube:

O.B.F present « DUBQUAKE RECORDS » feat WEEDING DUB & INJA + O.B.F

publié par

Weeding Dub ft. Inja / OBF –  Judgement / Echo Dub (Dubquake Records DBK1201)

A1. Weeding Dub feat. Inja – Judgement part 1
A2. Weeding Dub – Judgement part 2

B1. OBF – Echo Dub part 1
B2. OBF – Echo Dub part 2

Disponible en vinyle 12″ dans tous les bons shops !

Loob