19 [Dub Event] Dub Camp Festival 2018

33 € Prévente des tickets  Festival -  le 
 à Lac de Vioreau, Lac de Vioreau, Joué-sur-Erdre (Pays de la Loire, France).
Dub Camp Festival 2018

Dub Camp Festival 2018

Pour cette 5ème édition, l’association Get Up ! s’attache une nouvelle fois à proposer aux festivaliers une programmation riche et variée représentative des styles issus de la culture Reggae/dub et du mouvement Sound System né en Jamaïque des décennies plus tôt.

Cette année, les labels et producteurs du mouvement reggae/dub sont les invités d’honneur du Dub Camp Festival !

LE mythique label anglais spécialisé dans la distribution de musique jamaïcaine viendra fêter son 50ème anniversaire avec le public du Dub Camp Festival. Trojan Record sera accompagné de la célèbre chanteuse Dawn Penn et des chanteurs jamaicains Dennis Alcapone et Ranking Joe.
Le label Zion Train fêtera également son 30ème anniversaire. En cadeau : une première fois en Sound System et un set unique pour le festival accompagné de nombreux musiciens (section cuivre)
Le Dub Camp met la lumière sur le célèbre label New Yorkais Wackies qui a enregistré de nombreux tubes (Horace Andy, Winston Jarret, Milton Henry.) Une session unique à ne surtout pas manquer !

Pour les autres labels, l’artiste Jonah Dan viendra mettre en avant ses différents labels et
productions accompagné des chanteurs Paul Fox et Uk Junior Dread.
Le label Roots Garden proposera un set unique avec des «players of instruments » pour une session roots, le label Irie Ites proposera un plateau original avec les chanteurs jamaicains
Mark Wonder, Chezidek et Trinity.
The mighty King Earthkaque sera présent pour une session longue special Dubplate feat Joseph Lalibela.
Enfin, les activistes du label ODG nous feront l’honneur de leur présence avec Mahom, Roots Raid, The Subvivors et Ondubground pour un live dub.

En juillet, les chanteurs Anthony B, Jah Mason, Luciano et Marcus Gad accompagneront
BLACKBOARD JUNGLE FULL SOUND SYSTEM présent avec 24 scoops.

Comme chaque année, la scène européenne ne sera pas en reste avec le croate de Digitron
et en exclusivité pour la première fois en France, les Allemands de Lion’s Den Sound System
et les Italiens de 48 Roots Sound System.
Les artistes locaux seront également à l’honneur avec les rennais d’I-Skankers Sound System ainsi que les nantais de Musically Mad Sound, Melodub Sound System, Invalved Sound System,
The Roots Travelers…

A ne pas manquer : Jah Tubby’s Sound System, les producteurs Mafia & Fluxy, Word Sound & Power Sound System avec Robert Tribulation aux manettes et Jah Observer présent pour la seconde fois au Dub Camp Festival mais pour une session longue Notthing Hills Style !

Et beaucoup d’autres !